- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 2 années.
-
Le miel n’est pas operculé , il extrait de suite, ça ressemble plus à de l’industrie
Et quelques jours avant il distribuait avec une pompe du sirop à plein nourrisseur.
Oui ça me semble ça aussi, c’est pour ça que le miel coûte rien dans certains endroits, si on peut appeler ça du miel.
triple ruches 6 cadres ?
C est juste 3 ruchette, qui font la dimension de 2 ruches de large.palettisation oblige .
Il appelle ça des nuc.
Il y met une grille à reine dessus les ruchette avec hausses langstroth commune. (Pas besoin de haussette).
Le truc gris au dessus c est son chasse abeilles grand débit, et les 3 hausse de miel qui récolte dans les 24h.
Les entrée des ruchette sont inversé pour les raisons que l on connaît.https://m.youtube.com/watch?v=wYfDQVmrbLk
Ça c’est de l’élevage de reine !! Même mes potes Api amateurs ne font pas çà..Un branquignol!!!!
l’enfumoir allumé sur les têtes de cadre, j’adore!!!
Pour Lenzu et d’autres, 2h d’interview d’un mec qui fait du colza sans traitement en association avec trèfle et luzerne.
Sinon c’est une chaîne très intéressante à promouvoir à tous les agris que vous connaissez.
https://www.youtube.com/channel/UCUaPiJJ2wH9CpuPN4zEB3nA/videos
bonjour
no comment ??????????????????????
Yes, no comment !
Un danger ce type.
Quand la réalité rejoint la fiction…
Quand la réalité rejoint la fiction…
Ou l’inverse vu ce que l’on peut voir sur YouTube
Effectivement je ne savais pas dans quel sens le tourner.
Y’en a qui aiment se filmer, même s’ils n’ont rien à dire.
Et comme les vrais pro sont en train de bosser et pas de faire des films…
(à part quelques exceptions)
Ben la connerie devient majoritaire !!Y’en a qui aiment se filmer, même s’ils n’ont rien à dire.
Et comme les vrais pro sont en train de bosser et pas de faire des films…
(à part quelques exceptions)
Ben la connerie devient majoritaire !!pas complètement faux, j’espère juste que c’est pas contagieux
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.