- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 10 mois.
-
ceci dit je te laisse !! je t es taillé une bonne doudoune !!
t aura pas froid pendant quelques temps !!
a+Pas du tout.
Tu as été très mesuré et sympa au contraire.
Et nombreux sont ceux qui devraient méditer sur ton texte.
Car on en voit des apiculture02 sur le web !!du même avis que larc! au contraire tu lui as rendu un fier service… et j’espère que tu lui aura ouvert les yeux!
@apiculture02 c’est super d’avoir envie d’entreprendre mais il ne faut non plus te mettre dans l embaras, écoutes les conseils bienveillant de pierro, c’est un sage et il a l expérience du métier! rapproche toi de ta chambre d agriculture, de l ADA la plus proche de chez toi, d un pro… pour t aider à mettre des chiffres derrière ton projet. c’est vraiment important et sans te connaître j’ai l impression que tu as besoin d aide pour ça.oui je confirme tu a été très soft vu le niveau. moi je n’ai pas oser (pas envie d’être saignant) et pourtant il y a de quoi.
pour moi api 02 est de la génération qui a entendu parlé du déclin des abeille et s’est donné pou mission de les sauver (pourquoi pas) mais il faudrait avoir la décence de ne pas diffuser n’importe quoi qui pourrai induire les néophytes en erreur (ce que tu est)D un point de vue cinématographique
Le travelling arrière me donne le tournis, le jeu d acteur reste à paufiner, le spectateur se lasse vite…
Vie tes rêves. … et si tu as du matos en bon état quand ton rêve sera fini, y a les petites annoncesLà vous me rassurez
Personne n avait réagit je me posais pas mal de questions
En plus combler le manque à gagner apicole parce qu on sait pas trop , en faisant comme machin sur YouTube avec beaucoup d abonnés???
Ça passe quand même du coq à l âne.Faut commencer par les fondations api02
Et après tu montes les mursceci dit je te laisse !! je t es taillé une bonne doudoune !!
t aura pas froid pendant quelques temps !!
a+Pas du tout.
Tu as été très mesuré et sympa au contraire.
Et nombreux sont ceux qui devraient méditer sur ton texte.
Car on en voit des apiculture02 sur le web !!salut larc !!
une main de fer dans un gant de velours !!!
a+Et un grand cœur, tout ce qu’on aime !!
Oui j’ai regardé puis…..
….. pfffff , j’espère surtout que tu vas revenir nous en dire plus
et que sa te stop pas d’avoir quelques ruches
Salut,
Merci pour le résumé……Je m’aperçois que j’ai gagné du temps, car moi, j’ai zappé au bout de 30 secondes…
Malheureusement, il n’est même pas blâmable, c’est la société actuelle qui, les trois quart du temps, est à côté de la plaque !@ Superbaba
j’espère surtout que tu vas revenir nous en dire plus
et que sa te stop pas d’avoir quelques ruches
Tu as raison, tu es plus diplomate que moi…..J’aurais dû terminer comme çà. :ohmy:
Merci David 02 d’avoir lancé le pavé dans la mare
Merci à toi Pierro, tu as tout bien résumé
Si une prochaine vidéo de ce genre est posté sur le forum, par le même gus elle sera retiré un point c’est tout !
Non mais , c’est qui le chef . :twisted
Dommage j’ai entendu dire qu’un api du Morbihan voulait partager ses vidéos avec nous.
Dommage j’ai entendu dire qu’un api du Morbihan voulait partager ses vidéos avec nous.
oh non! il faut savoir faire des entorses au règlement… ça serait dommage de se passer d’un tel calibre
moi j’veux apprendre à faire des miels d’exception
trop difficile a regarder et a écouter
D accord avec ça,
Pour vivre de l’apiculture on n’est pas au pays des bisounours, il faut se sortir les doigts du…, bosser, s adapter, se remettre en question .
je pense que la prochaine étape c’est la création d’une cagnotte en ligne pour se lancer (aucun risque c’est le fric des autres
)
une tite question a tous ceux qui ont regardé ou tenté de regarder qui parmi vous a tout regarder sans rien zaper . car cela s’apparente a de la torture :twisted
Pas réussi !! Trop de connerie !!
Ce qui me fait peur c est qu il donne des cours dans un établissement public…… attention la prochaine génération :twisted adieu notre retraiteDommage j’ai entendu dire qu’un api du Morbihan voulait partager ses vidéos avec nous.
oh non! il faut savoir faire des entorses au règlement… ça serait dommage de se passer d’un tel calibre
moi j’veux apprendre à faire des miels d’exception
salut
chui d accord avec toi !!
ce serai dommage de se priver d un journal televisé sur le metier !!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.