20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 1,198)
    • Rang: Reine
      2 pts

:laugh:
      La plupart s’y affichent même en gros !!

Rang: Reine
        4 pts

:)
        C’est bien connu…..ils osent tout !! ;)

17 pts

bonjour
          putain !! on est pas sortie de l auberge !!!!

https://www.facebook.com/zadniqdvor/videos/959982960836556/

2 pts

Une agriculture écologique à la traction animale !! :laugh:

17 pts

Une agriculture écologique à la traction animale !! :laugh:

c est la sulfateuse !!! le gros lezard !!!!! :twisted

un âne à réaction, j’avais jamais vu,……!

Picouty :P

Hello,

Même dans les 8 cadres sa pond très bien.

Oui, ça pond très bien et ça met de la cire dans tous les sens pour diminuer l’espace des ruelles…
                  J’ai testé, je suis vite revenu en 9 cadres.

Ou alors avec une GAR ça le fait bien et oui un régal pour desoperculer
                  J’imagine même pas avec des cadres sandar :woohoo:

Il y a plus de miel et on produit plus de cire avec une hausse 8 cadres.

Rang: Oeuf

Rang: Faux bourdon

J’imagine même pas avec des cadres sandar :woohoo:

Faut demander à ispat ;)

Pas tout compris.

On parlait de l’épaisseur des cadres en 8au lieu de 9 cadres …..plus facile à desoperculer en 8
                            Alors avec les sandar sur tes 12cadres ça doit être encore mieux non ?

Pas beaucoup de cire par contre.
                              Plus de miel.
                              Moins de manipulation
                              Moins de cire gaufrée
                              Très peu de ponte en hausse
                              Très stable, dans les hausses, pas besoin de bande d’écartement en bas des hausses

Pas beaucoup de cire par contre.
                                Plus de miel.
                                Moins de manipulation
                                Moins de cire gaufrée
                                Très peu de ponte en hausse
                                Très stable, dans les hausses, pas besoin de bande d’écartement en bas des hausses

la tête de cadre doit être plus épaisse pour supporter le poids ?… ou p’être plus de casse au niveau des têtes ?
                                tu as des hausses 8 cardes sur des corps en 12c ?

[attachment=12776]IMG_20190502_174936.jpg[/attachment]
                                  Hausse du colza
                                  Les cadres font 36 mm tout le tour, non pas de casse
                                  8 c sur 12 C
                                  7 c sur 10 c

Rang: Faux bourdon

Bonjour je suis nouveau sur votre forum et je vous explique tout ici^^

Merci de vos retours sur tout ce que je vais dire dans cette vidéo soyez franc merci^^

Salut apiculture 02
                                    Assez particulier comme vidéo
                                    T es tu formé quelque part? Rucher école , autre api….?, as tu les connaissances nécessaires à une création d entreprise Apicole?
                                    Pour monter une entreprise comme tu dis faut pas mal de connaissances aussi bien en apiculture qu en gestion d entreprise non?

Quelle est ton expérience ??

trop difficile a regarder et a écouter :sick:

17 pts

salut api …. 02
                                        j ai une devise que j applique pour moi qui dit que c est dans la critique que l on s ameliore !!
                                        et je vais l appliquer pour toi !! désolé !! :(
                                        ici tu es sur un forum de pros, de demie pro ! d amateurs érudits !! de débutants !!
                                        les trois 1ere categories passent du temps pour repondre aux questions des débutants, des nouveaux , participent au maintient de l ordre et veillent a garder cet outils en bon etat de marche ! car c est effectivement un tres bon outils !!
                                        chacun en fonction de ses connaissances apporte sa pierre a l edifice !!
                                        si j avais eu un outil pareil a mes débuts je n aurais pas autant patiné dans la semoule !!
                                        mais on dit que c est la meilleure ecole !!
                                        je sais pas combien de video tu va nous mettre !! mais je suis vu le message precedent au moins le second a penser que les plus courtes sont les meilleures !!
                                        on est pas des mecs qui cherchent a s evader de leur lit de maison de retraite ou d hosto ou coincés dans son appartement a pas savoir quoi faire !!
                                        22mn pour nous dire ca !! je l aurais fait aussi efficacement en moins de 5mn !!
                                        ton projet que tu nous presente !! ma 1ere impression c est que ca ressemble a de la poesie !!
                                        si tu monte reellement une entreprise déclaré dont en decoulera ,des charges MSA et toute la degringolade d autres taxes diverses et variés !
                                        soit tu va faire de l apiculture avec de l argent !!
                                        soit il va falloir que tu fasse de l argent avec l apiculture !!
                                        je ne sais pas quel niveau d apiculture tu as ???
                                        mais deja que tu dise que tu va laisser une hausse de miel a tes ruches pour l hiver !!
                                        je pense que tu va vite rétropédaler !!
                                        tu dis aussi choisir des endroits favorables pour tes ruchers !!
                                        ce sont les zaza qui vont choisir !!! pas toi !!
                                        toi tu va leur proposer un endroit !! c est elles qui te diront si c est un bon ou un mauvais !!
                                        je ne connais pas ta situation sociale et familiale ??
                                        mais je te conseille d avoir au minimum un salaire exterieur qui rentre dans le foyer !!
                                        a defaut une autre source de revenu pour toi !! pitetre les reseaux sociaux comme tu dit ???
                                        moi je compte sur moi !! pas sur les autres !! et j en ai pas mal qui compte sur moi !! :roll:
                                        je pense que si tu veux que tes video soit suivies !!
                                        va au primordial !! ou alors regarde la meteo avant de les mettre en ligne !!
                                        ceci dit je te laisse !! je t es taillé une bonne doudoune !!
                                        t aura pas froid pendant quelques temps !! :laugh:
                                        a+

2 pts

ceci dit je te laisse !! je t es taillé une bonne doudoune !!
                                          t aura pas froid pendant quelques temps !! :laugh:
                                          a+

Pas du tout.
                                          Tu as été très mesuré et sympa au contraire.
                                          Et nombreux sont ceux qui devraient méditer sur ton texte.
                                          Car on en voit des apiculture02 sur le web !!

Rang: Larve

@ Apiculture02
                                            Tu m’a fatigué…j’ai l’impression d’avoir fait 20 bornes! :laugh:
                                            Fait toi une saison chez un pro…tu va avoir quelques désillusion sur ta façon de faire de l’apiculture pour en vivre ! Sur le papier c’est toujours plus simple que la réalité! En sortie d’hiver c’est la que tu vois si ta façon de faire est la bonne ou pas. Bon courage… ;)

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 1,198)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture