- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 9 mois.
-
(…)
J’avais changé les pignons des moteurs pour donner de la puissance .Mais vu le bazar que çà a déclenché avec les alertes orange, je le ferai plus promis !
Heureusement que ça n’a pas percuté la tête de quelqu’un… Tu n’aurais pas une petite idée pour venir à bout du frelon asiatique pour aider les copains qui commencent à s’échauffer un peu ?
Mais enfin Nouna, il y a un lien bien en vue sur ce forum .
” Un drone lutte contre les frelons asiatiques” .
Je pensais AU DRONE que tu n’as pas encore inventé, la panacée…
Dès que je serai en retraite, je me lance dans la construction de mon drone perso !
Mais pour le moment j’ai encore des ruches, des hausses, des cadres à faire pendant mes moments de libre , je dois être prêt pour le printemps 2016
Je complique un peu le vol
Bel exercice de voltige mais la video s arrete juste avant l attaque du troupeau suis frustré
Au fait je te voie AU MILIEU des moutons
Au milieu ou à côté ?
La patrouille de France
De plus en plus fort demain la fameuse figure du cobra ???
On aperçoit au loin le propriétaire de l’engin… Peut-être un beau portrait de près et net, la prochaine fois ?
Oui juste avant l ecrasement sur le nez
Dès que je serai en retraite, je me lance dans la construction de mon drone perso !
Mais pour le moment j’ai encore des ruches, des hausses, des cadres à faire pendant mes moments de libre , je dois être prêt pour le printemps 2016
On aperçoit au loin le propriétaire de l’engin… Peut-être un beau portrait de près et net, la prochaine fois ?
J’avais mis dans l’été ma photo
Là tu triches, la photo n’a pas été prise par le drone en pleine action…
** Image non securisée supprimée **
Suffit de demander
En vaux tu en voila …
Vol vers 20h en toute discrétion dans le ciel bressan
Apres valensole, ils se sont poses aux Vaux !!!!
Du coup j’ai même eu la visite de Mulder et Scully hier soir
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.