- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 2 années.
-
salut sylv
c est elles qui font ca normalement pour repondre a une attaque pour impressionner !!
c est la dorsata je crois comme race !!a+bonjour
quelle horreur !! meme si des fois ca sent le reglement de compte !!
https://www.facebook.com/fox8news/videos/10155099305422623/Tu nous l’as déjà mise Pierrot !!!
Ah !!! La jeunesse !!!Ohhhh Pinaise…on le perd!!! :twisted :twisted :twisted
Tu nous l’as déjà mise Pierrot !!!
Ah !!! La jeunesse !!!Là, Je m’inscris en faux ! A moi, il me l’a jamais mise !
Ta raison, Ah!!! La jeunesse !!!
@+J’y avais bien pensé mais je me disais :” il n’osera pas”
A Seb
Me suis fait gauler cette fois ….
Si j’ose direfoutez vous de ma gueule !!!!!!!!!
comme disait souvent un voisin !!
si on veut pas etre emmerdé avec les vieux !! il faut les tuer a la naissance !!!!
a+je croi que celle ci a déja été difusée
je croi que celle ci a déja été difusée
a partir de 1, 03 mn !!
c est notre ami ZAYA qui va etre heureux !!!!!!!a partir de 1, 03 mn !!
c est notre ami ZAYA qui va etre heureux !!!!!!!pas de haut, pas de bas
tu penses sans doute à la position horizontale, y a plus de débat aussi…a partir de 1, 03 mn !!
c est notre ami ZAYA qui va etre heureux !!!!!!!pas de haut, pas de bas
tu penses sans doute à la position horizontale, y a plus de débat aussi…Bonjour,
Sans chercher à étaler une expérience supérieure à la moyenne, j’affirme avec conviction que pour ce qui est de la position horizontale il est nettement préférable d’éviter les débats, et de se limiter aux ébats !
D’ailleurs, avec le temps qu’il fait, chais pas trop si je vais pas aller reprendre la PPP, pour un p’tit moment encore !
@+nota: pour ceux qui auraient des difficultés avec les abréviations, PPP, position parallèle au plafond ! Oui, je sais, ça marche aussi avec le plancher, mais tout dépends si tu regardes vers le haut, ou vers le bas !
production de feuilles de cire
J en fabriquais exactement de la même façon quand je fondais ma cire
Mais quand même quand tu y penses….toute cette bonne cire qui part en fuméeQue la crise de foi s’amplifie…et l’on refera nos stock de gaufres.
Que la crise de foi s’amplifie…et l’on refera nos stock de gaufres.
Et on fera comment pour traiter les varroas à l eau bénite? :D
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.