- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 2 années.
-
Man grabs handful of wasps with bare hands
byu/slyth3r1n inWTF
gentils les frelonsoui, mais ça n’est pas des asiatiques, car pas gentil du tout l’ asiatique!!!
allez, je vais vous en raconter une!!!!
ça e passe dans une zone, semi désertique, (ou presque), ou l’on ne fait quasiment pas de miel avec le ruches, mais où on s’amuse bien avec les mêmes abeilles, et le forum ruche & apiculture le soir:la Drômealors que je regardais les pièges que j’auto construit, sous mon hangar, un asiatique sur mes gants (type mappa), ceux que j’utilise pour les visites de mes colonies, ce sont des gants verts, vendu pour l’utilisation de produits phytosanitaires!
en surface, bien entendu, un peu de propolis, un peu de cire, un peu de sirop ou miel,(….).
je prend le gant prudemment , avec comme objectif de faire rentrer dans mon piège le FA qui me paraissait docile!
( histoire de comprendre, comment il rentre, et à quel moment il y a un point de blocage!)
je tenais le gant pincé entre deux doigts, et je cherchais la Bête du regard, …… bizarre, il ne me semblais plus là,……..
et à ce moment , je sent une petite bête, courir sur mon indexe!
ne connaissant pas sa réaction, je décidais de ne rien faire et de regarder, ( pas très rassuré le Picouty!)
et à ce moment là, il à commencé à me mordre l’indexe,…… immédiatement , j’ai secoué tout ça , et je suis partis en courant , ( la vitesse maxi!)!
c’est impressionnant la force que ça a!!!!
lorsque Seb dit qu’il leur donne de la viande, je veux bien le croire
en fait , je pense qu’utilisant des gants étanches, je transpire beaucoup, et le peu de cire que j’ai sur les mains , pénètre dans la peu morte , le bougre il y a été à pleines mandibules!!!ce Week end, alors que je relevais les notes de ma visite sur les toits des ruches, un crabro, m’est venu dessus,…….. j’ai mis les gants, il est revenu, et ,……….. il n’y est désormais plus!
Ces bêtes, sont agressives,………Bon hé bien cette bataille menée contre l’envahisseur, me permettra t elle d’être décoré, et d’avoir la médaille de Ruche & apiculture, pour service rendu à la pro [size=6]fe[/size] ssion?!!
enfin une explication pour le grand public qui tiens la route !!!!
salut picouty
heureusement que tu la pas laissé faire !!
quand je leur met du poisson ils s en decoupent un morceau gros comme un petit pois et l embarque au nid !!!!a+
Pitain !!, Picouty , et dire qu’il y en a qui cherchent des appâts !!! Tu as la solution : enrobe toi de poison!!!
Tu pourras de déplacer de rucher en rucher , avec les frais de déplacement +les heures de présence , je pense qu’à cette époque tu ne vas pas chômer et cela va surement payer autant que le “désinsectiseur à Pierrot”J’ai le même pantalon ! Mais pas les même cheveux ni les mêmes abeilles …
C’est prenant de voir ça….
Ça me fend le cœurle petit saligo !!!
https://www.facebook.com/jugafenix/videos/2168310240228/destruction nid de frelons !!
https://www.facebook.com/1688853011235879/videos/2218612571752652/
C’est un 12 canon long !
Pulvérisé façon puzzle
Belle colonie et belle récupération.
C’est vrai qu’il y a de quoi faire dans un pneu PL.prêtes pour la transhumance
oui et même pour l’extraction du miel grâce a la fore centrifuge!!
Alors, les pros, vous le faites pas encore ça !
transhumer en hélico !!salut baba
ben non pas encore !!!
chui un tout petit capitaliste moi !!!!!
je fais avec ca que je peux !!!!!
( la c est bon pour le controle des richesses sur les fofo !!! je risque rien )faut etre un pro de l arrimage avec l helico !!!
sinon ca finit comme ca ??????wouha ! on ne joue pas dans la même catégorie ………..
Sans commentaire…..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.