- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 2 années.
-
bonjour
non c est pour la recolte !!
a la fin les abeilles sont remises dans la hausse !
c est sur que sans son appareil , ca doit pas etre facile de tirer les cadres dans ces caisses la !!a+bonjour
dans la meme rubrique douceur !!!!
https://www.facebook.com/100011923123927/videos/355647744842660/va falloir faire un manège pour les cadres, que les zazas en profite un peu
bonjour
le robot solaire qui desherbe !!!!
https://www.facebook.com/interestingengineering/videos/1910009429068752/Zero phyto pour la ville de Cognac, les employés municipaux deherbent avec un chalumeau.
Remarquez le gars a gauche qui rase les murs….il a fait une boulette….25 garages detruits, 6 voitures, 3 appartements….ils vont regretter le glyphosate a Cognac…Bonjour,
Fontaliere, rassures-moi ! Tu déconnes n’est ce pas !
@+Non non…
http://www.charentelibre.fr/2018/06/02/cognac-incendie-monstre-en-centre-ville,3262388.php
Bin merde !
Si dans l’histoire de l’automobile, à la suite du premier accident, la bonne décision avait prise d’interdire les bagnoles, on en serait pas là aujourd’hui !
A suivre…….
@+vive l ecologie
ceci dit c est pas dans ces emploies municipaux qu on y trouve les plus fut fut de la commune !!!
et en plus c est pas rigolo du tout !!a+Hé, c’est vous qui mettez des
Moi j’ai juste mis unvous êtes “degeux ” les gars ,(il y a toujours la présomption d’innocence )le pauvre a pas du le faire avec l’intention de tout cramer .
c’est vrai que quand on voie l’ampleur du feu ,il est toujours là , même pas parti en courant.et avec un ptit piochon, c’est trop fatiguant…
Pour le plaisir la dernière vidéo de Leandre, celle-là elle est trop géniale.
Je sais pour la vidéo Éric m’en a parlé il y a deux jours, il lui a montré ce que c’était une apiculture pro , la vraie
Une info quand même Éric est comme moi nous n’achetons que des reines fécondées, et le résultat est là
il lui a montré ce que c’était une apiculture pro
Vraiment plaisant de le voir travailler, tout se fait dans le calme et en même temps il dépôte un maximum. Ses cadres débordent vraiment d’abeilles, c’est impressionnant :ohmy: une belle leçon en tout cas, je vais essayer de m’en inspirer.
Ispat, Eric, vous êtes vraiment des pros…
Vous avez la même origine de reines ?
Merci Eric pour cette présentation magistrale de ton exploitation, merci encore de nous avoir donné tes conseils en ouvrant tes ruches
Je ne connaissais pas le carré de plastique à la place de la grille à reine mais je l’utiliserais l’année prochaine fais moi confiance
FélicitationsDisons que l’on essaie toujours d’être au plus haut niveau, production de miel, temps de travail effectué pour chaque tâche, tout est calculé, donc une très bonne organisation et une bonne gestion, mais pour cela ça passe obligatoirement par l’achat de reines fécondées
Olivier notre administrateur et amis, a mis des caisses sur le tilleul sur un de mes emplacement , je l’ai vu cet après midi en revenant de la montagne, il était super content
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.