- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry et Sylvie, le il y a 2 années et 11 mois.
-
bonjour
une personne c’est inscrit pour mettre une annonce de vente de reines hier , prudence avec ce vendeur , faudra pas venir pleurer que vous ne recevez rien ou pire totalement décaler quand vous n’en avez plus de besoin , et après courir pour ce faire rembourser .
Trouver des éleveurs proches de chez vous c’est le mieux , que l’on vous recommande c’est encore mieux , mais les hurluberlus qui poste des dizaines d’annonces sur le bon coin franchement réfléchissez bien avez vous déja vu des éleveurs proposer une carte de fidélité , des points cadeaux ???????
sur ce bonne journéePrudence et vigilance , merci de cette alerte .
Noël c’est déjà passé ….Si c’est la dernière annonce dont tu parles ,j’avais déjà remarqué qu’ils annoncent un prix sur l’annonce et pour commander , il faut aller sur leur site ,et là le prix est bien différent .
Pour moi, ce n’était que de la curiosité, mais cela m’a interpellé !!!!!il y a 2 années et 11 moisRang: ReineMessages: 1497Nb de ruches: 48Localisation : France147 ptsCe que je crois avoir compris en allant sur le site, c’est que le prix affiché correspond à une commande au dessus de 60 reines.
C’est ce qui se pratique souvent, donc pas grand chose à dire là dessus, quant à la qualité des reines et au traitement de la transaction, il faut payer pour savoir.
Et c’est pareil pour tout.je pense que si certains viennent ici pour vendre leurs produits ils n’ont rien compris!
Ceux sont les fameuses abeilles avec lesquelles on récolte 1 hausses du miel de saule marsault dans le Jura?
ah non pas celles là celles dont tu parle sont élevées en Lorraine , elles ont la particularité d’avoir que 5 pattes et surtout cerise sur le gâteau d’avoir deux couleurs , celle de l’année précédente recouverte par celle de l’année en court
Le fameux éleveur devait pourtant repassé voir SEB 39 , mais il l’attend toujours mais ça n’empêche pas ce super apiculteur de l’ouvrir bien grand sur les réseaux , de passé a la télé et de prendre les autres pour de cons :twisted :twisted
a+ bonne joirnée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.