7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Rang: Nourrice
      7 pts

bonjour
      une personne c’est inscrit pour mettre une annonce de vente de reines hier , prudence avec ce vendeur , faudra pas venir pleurer que vous ne recevez rien ou pire totalement décaler quand vous n’en avez plus de besoin , et après courir pour ce faire rembourser .
      Trouver des éleveurs proches de chez vous c’est le mieux , que l’on vous recommande c’est encore mieux , mais les hurluberlus qui poste des dizaines d’annonces sur le bon coin franchement réfléchissez bien avez vous déja vu des éleveurs proposer une carte de fidélité , des points cadeaux ???????
      sur ce bonne journée

Rang: Butineuse

Prudence et vigilance , merci de cette alerte .
        Noël c’est déjà passé …. ;)

jcp
          Rang: Reine
          47 pts

Si c’est la dernière annonce dont tu parles ,j’avais déjà remarqué qu’ils annoncent un prix sur l’annonce et pour commander , il faut aller sur leur site ,et là le prix est bien différent .
          Pour moi, ce n’était que de la curiosité, mais cela m’a interpellé !!!!!

Nb de ruches: 48
            147 pts

Ce que je crois avoir compris en allant sur le site, c’est que le prix affiché correspond à une commande au dessus de 60 reines.
            C’est ce qui se pratique souvent, donc pas grand chose à dire là dessus, quant à la qualité des reines et au traitement de la transaction, il faut payer pour savoir.
            Et c’est pareil pour tout.

je pense que si certains viennent ici pour vendre leurs produits ils n’ont rien compris!

Ceux sont les fameuses abeilles avec lesquelles on récolte 1 hausses du miel de saule marsault dans le Jura?

Rang: Nourrice
                  7 pts

ah non pas celles là :laugh: :laugh: :laugh: celles dont tu parle sont élevées en Lorraine , elles ont la particularité d’avoir que 5 pattes et surtout cerise sur le gâteau d’avoir deux couleurs , celle de l’année précédente recouverte par celle de l’année en court :woohoo: :woohoo:
                  Le fameux éleveur devait pourtant repassé voir SEB 39 , mais il l’attend toujours :whistle: mais ça n’empêche pas ce super apiculteur de l’ouvrir bien grand sur les réseaux , de passé a la télé et de prendre les autres pour de cons :twisted :twisted
                  a+ bonne joirnée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture