- Ce sujet contient 32 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franz, le il y a 10 années.
-
Un petit jeu pour s’entraîner à trouver la reine :
http://apihappy.fr/trouver-la-reine
J’ai encore des progrès à faire, trouvée seulement 5 fois… :)ry:
sans pouvoir zoomer je trouve rien
Merci pour le jeu
J’en ai trouvé que la moitié
sans pouvoir zoomer je trouve rien
Merci Cotentin je me sens moins seul.
J’en ai trouvé trois
La qualité de l’image sur mon PC fixe (écran cathodique n’est pas des meilleurs, mais j’en ai trouvé la moitié.
avec la taille des image vous avez réussi a trouver des réreine,ok mais dans un temps très très imparti alors.
merci pour ce petit jeu ,je suis quand même assez satisfaite de mon score!!!!!!
heuuuuu franz j’ai étais mauvaise langue,tu peu zoomé ,il faux juste appuyer juste au dessus de la première image (animation de l’écran)
bon bin j’en ais trouver 6 pas mal ton jeux nouna.
La deuxieme image je cherche encore :twisted
De rage j ai appuye sur toutes les abeilles au hazard. Rire12
Mais la qualité de l’image est vraiment pourrie.
Ça me fait un entrainement pour dans quelques années quant j’y verrai comme çavous pouvez aussi “zoumer ” l’image en appuyant sur la touche “ctrl” (en bas a gauche du clavier) et en même temps faire rouler la molette de la souris .
ok alors j’y retourne de suite
:)ry: j’en ai trouvé 4 et là en plus elles ne bougent pas donc pas d’excuse pour l’image pourrie
ten fais pas, dans la réalité pour ma par, j’ai étais surpris de trouver une reine non marque en peu de temps.je ne dit pas que c’est facile mais elle ne ressemble vraiment pas au autre.
bin , finalemet , pas evident surtout pour celles qui n’ont pas de couronne lol
finalement , encore , c’est la methode “barbamiel” qui marche le mieux lolJ’ai fait mieux, mais certaines photos sont laides …
Faut jouer en plein écran, car c’est limite sinon.Puis astuce de tricheur que j’ai remarqué en fin :
le curseur passe de pointe à main quand vous trouvezj’y ai joué en vrai aujourd’hui sur des dizaines de ruches et c’est super facile! La reine est au bout du doigt de Tom12
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.