8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Reine
      Messages: 2477

      salut les coyotes
      petite aparté,le tours vient d’être lancer et il ai pendant 2 jours dans mon département.demain il passera dans ma commune il passera a 500 mètre de chez mois une bonne occasion pour vous de visiter mon lieu de vie ainsi que mon département :) malheureusement demain le temps ne sera pas de la partie. :(

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 505

        Faites gaffe au seringues usagées…!

          Rang: Reine
          Messages: 2477

          :whistle: :whistle: :lol:

            Rang: Reine
            Messages: 4221

            Chiche
            tu ouvres tes ruches au passage du peloton et tu les verras battres des reccord de vitesse :laugh:

              Rang: Reine
              Messages: 2477

              malheureusement vous ne vairés pas ma région vue du ciel car les hélico ne vole pas pour l’instant :( :(

                Rang: Reine
                Messages: 2593
                1 pt

                2 jours dans la Manche, ils sont forts ces Normands …

                  Rang: Reine
                  Messages: 2477

                  ahhhhhh enfin une petite eclairsie l’hélico a pus décoller et pour seux qui on suivi l’étape on pus voire ma région on a vue donc les pieux la ou je me trouve et ensuite le port de dielette et siouville 2 endroits ou je pratique la chasse sous marine et la pèche en générale.bon vous avez louper le havre de geffosse pirou le havre de lessay et de portbail .meme si le temps ni était pas mon département et très beaux.VIVE LES NORMAND ET VIVE LA NORMANDIEEEEEEEEEEEEEEEEEE :) :) :) ;) :kiss: :kiss:

                    Rang: Reine
                    Messages: 2593
                    1 pt

                    On n’a pas vu tes ruches … Il est vrai le peloton roule vite …

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

                  Ruches et Apiculture