20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)
    • Rang: Reine
      Messages: 3103

      Franz , vous êtes aveuglé par vos croyances .

      Quant à Pascaldanlmorvan , documentez vous et réfléchissez avant de dire des monstruosités pareilles .

      C’est le fanatisme qu’il faut combattre et pas autre chose !!!!!

      pourquoi la colonisation et la forme d’apartheid la plus dure que le monde est connue ne feraient pas partie des fanatismes à combattre?

        Rang: Reine
        Messages: 2477

        il me semblez avoir lu avent de m’inscrire sur se forum que l’on ne parler pas de politique et ni religion. revenons a nos zazas.heu mouton ;)

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 668

          On ne parle pas de moutons non plus!!!sauf pour en dire du mal, car dès qu’ils arrivent dans une prairie, ils en font tout le tour pour manger toutes les fleurs sucrées!!!!
          Z’ont bien mérité la casserole!!! :twisted

            Rang: Reine
            Messages: 1210

            Franz , vous êtes aveuglé par vos croyances .

            Quant à Pascaldanlmorvan , documentez vous et réfléchissez avant de dire des monstruosités pareilles .

            C’est le fanatisme qu’il faut combattre et pas autre chose !!!!!

            pourquoi la colonisation et la forme d’apartheid la plus dure que le monde est connue ne feraient pas partie des fanatismes à combattre?

            Oui toutes formes de fanatisme et d’exploitation de l’homme sont à bannir !

            DEX
              Rang: Butineuse
              Messages: 448

              Nous sommes d’autant plus rassurés que c’est notre modérateur qui a ouvert ce post ;)

              Nous avons besoin aussi (visiblement) de notre Catharsis… ce qui j’en suis sur ne retire en rien l’affection que nous avons les uns pour les autres. C’est aussi un moment collectif. Merci donc à toi Franz de nous l’avoir offert même s’il est vif et contradictoire.

              Le monde de Lundi ne sera pls jamais celui d’il y a une semaine. Nous devons être collectivement à la hauteur. Ceux qui ne peuvent être Charlie pour quelque raison que ce soit… peuvent sortir dans la rue en disant…. je suis croyant… je suis… cela ne me gène pas . Mais aujourd’hui… comme demain l’Histoire nous regarde et nos enfants nous regarderont.

              Le Présent est fait de luttes, l’Avenir nous appartient. Amicalement DEX ;)


                Rang: Reine
                Messages: 1340

                ” Voltaire disait : Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, et qui, en conséquence, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ?

                Précisément : comment est-ce possible qu’il n’y ait pas de réponse à ce genre de monstruosité ? l’aspiration au bonheur est quand même un désir humain universel.”

                ……..précisément parce que dans de tels cas, cela relève de la psychiatrie, non de la raison.
                Maintenant, les 50 dernières années bonheur à la française, à mon avis, on n’a pas vu les mêmes!
                Je rappellerai encore que nous aussi avons nos intégristes, sales cons qui détruisent les cinémas, par exemple…
                Il y a du boulot sur la planche pour tout le monde.

                (Merde! je viens de comprendre que Mielpimpin est marxiste léniniste comme moi!)
                Bonne année !! :) :) :)

                  Rang: Reine
                  Messages: 1210

                  Mielpimpin est marxiste léniniste comme moi!)

                  Ben non ,pas du tout !!!

                  Je serai plutôt libre penseur , si un libre penseur n’était pas une personne encadrée .

                    Rang: Reine
                    Messages: 9924
                    13 pts

                    bonjour
                    j ai fais un reve bizarre cette nuit :ohmy:
                    j etais a la grande manif avec un panneau ou il y avait marqué:
                    charlie la grande manipulation!!
                    ché pas pourquoi???.a+

                      Rang: Larve
                      Messages: 54

                      résultat des courses
                      Mes deux collègues sont morts pour rien, abattus comme des chiens !

                        Rang: Larve
                        Messages: 53

                        Bonsoir,
                        alors ….heureux les bourdons ? L’essaimage est accompli, mais il faut rentrer à la ruche et se remettre au travail… J’ai trouvé les 50 reines bras dessus bras dessous très mignonnes. Un moment historique. Comme Pierrotlefou, je suis encore perplexe, j’attends l’avis des donneurs d’alerte. Et surtout la suite pour voir ce qui va sortir de cette magnifique montagne…Une souris ou bien ?

                          Rang: Reine
                          Messages: 1759

                          8-) 8-)
                          Une bonne épaule d’agneau un peu d’ail, le tout enfourné dans un vieux four à bois…..MIAM MIAM :) :) :kiss: ET un bon canon de rouge (un peu de pu8-) RASTEAU :P :P :P

                            Rang: Reine
                            Messages: 1759

                            :twisted :twisted
                            Salut valex,
                            Déja, on se présente et si c’est pour venir sur ce site pour ne pas parler d’apiculture on va ailleurs….Y a assez de blogs pour diffamer sur tel ou tel gouvernement.
                            Les cracheurs de venin au lendemain de cette triste semaine, on N’EN VEUT PAS A BON ENTENDEUR SALUT :twisted :twisted :twisted :twisted

                              Rang: Larve
                              Messages: 53

                              Une épaule d’agneau ? C’est la saison ? T’en a de la chance d’avoir un four à bois toi ! A propos de bonnes choses qui mettent l’eau à la bouche, j’ai gouté du miel de bruyère du Portugal ….Houwaouuu ! A damner un saint !!! Il me semblait que la bruyère donnait un miel amère, et bien là non.

                                Rang: Larve
                                Messages: 53

                                Rhaaa, que quelqu’un retire cette photo ! Je vais retourner voir les photos de ruches, c’est plus joli… Remarque il a un petit air de bruce willis… mais ces lunettes franchement ! Comment on peut mettre la photo de son chef sur ce forum, y en a qui sont boulot-boulot, hein !

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2816

                                  J’espérais des arguments, je n’ai eu que des insultes… tant pis.

                                  Anteis : je n’ai pas prétendu que les 50 dernières années c’était le bonheur, j’ai écrit que la société occidentale des 50 dernières années avait sans doute été la plus tolérante de l’histoire de l’humanité (puisque chacun peut croire et prétendre ce qu’il veut).

                                  dcouzanais : un peu de douceur dans ce monde de brutes ? je retire l’agressivité inutile.

                                  ValexBoyer : sur le fond dcouzanais a raison, donc précise ta pensée s’il te plaît (qui sont “tes deux collègues” ?!), sans outrage inutile. Pour cela je supprime l’image inutilement polémique, mais que ça ne t’empêche pas de développer.

                                    Rang: Larve
                                    Messages: 53

                                    Ouf ! je respire ! Mais si tu as Bruce Willis dans tes tiroirs n’hésite pas !
                                    Bon allez, on reprend la discussion ? Faut faire trois pages sinon c’est pas sérieux quoi !

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2816

                                      Allez, c’est bien pour te faire plaisir !

                                      Et deux pour le prix d’un, je mets aussi Ed Harris… après avoir vu “Abyss”j’espérais devenir grand, beau, fort et courageux comme lui.

                                      Trente ans plus tard je ne peux que reconnaitre mon échec ;) 8-)

                                        Rang: Larve
                                        Messages: 53

                                        Hey ! je viens de devenir une nettoyeuse ! ça tombe bien c’est mon tour de faire la vaisselle ce soir !
                                        Je dois dire que les policiers tués pendant leur service ça m’a toujours choquée, une fois il y avait eu une attaque de fourgon au pied de chez moi, alors que j’habitais à Choisy le roi, c’était horrible de voir ce corps allongé, cet homme n’était plus, à cause de deux autres qui voulaient quelques bouts de papier. Comment peut-on en arriver là ? Aimer plus le fric que la vie ?

                                          Rang: Larve
                                          Messages: 53

                                          Ouuuuuuuuuuuu ! Merci pour Bruce et ses petites rides au coins des yeux ! Rhaaa lovely !

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 1759

                                            8-) Myosotis,

                                            Tu le dis à personne, mais la photo de mon avatar c’est celle de B Willis
                                            Surtout pour :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: les rides

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture