- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivier, le il y a 1 année et 1 mois.
-
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu’un peut modérer la section “Petites annonces” de ce site? Ou comment cela fonctionne? Je sais que ça ne doit pas être facile non plus!
Mais depuis un certain temps, suivant ce que je peux y lire (encore ce soir) et bien je n’ai plus envie d’y poster mes annonces. Et je n’ai plus envie de m’y rendre pour y lire les annonces, de moins en moins.
Michel.ça va finir par devenir un sex shop
et l’abeille finit par mutation ( triste fin )
+1 avec MichelV !
Au passage, merci aux modos pour tout le mal qu’ils se donnent.bonjour
je m en occupe !!! a+Salut Pierro,
Merci pour le boulot réalisé!
Mais, …, tu peux déjà y refaire un tour!Les marabouts de tout poil ont du se passer l’adresse !
Pierro vient de refaire du ménage apparemment!
Ca risque d’être compliqué, …Les marabouts sont de retour! :twisted
C’est Pierro qui va les marabouter ! :twisted
Les marabouts de retour! Et encore!
Y a pas moyen de sécuriser la section petites annonces?
Ca ne donne pas trop envie de la parcourir, ni de publier.Bonjour,
J’ai posté une annonce ce jour dans les PA pour tester. (vente d’un lève ruche)
Je ne sais pas s’il y moyen de faire quelque chose au niveau des photos?
Quand je vois celles qui apparaissent sur l’annonce par rapport aux photos que j’ai inséré, c’est à pleurer! C’est vraiment médiocre!Entre les marabouts et la qualité des photos des annonces, …
J’ai donc publié ailleurs…EDIT : je vois que cette annonce n’est pas encore publiée sur le site (je peux juste la consulter dans “mes annonces”, ceci explique peut-être cela?
Bonjour,
L’annonce vient d’être publiée. Merci.
Et effectivement, la définition des photos se retrouve complétement tronquée.
Ce n’est pas représentatif du tout. Il doit y avoir un problème!Je viens de voir les photos de ton lève ruche .
Effectivement, si tu as mis de belles photos , il y a un problème car ce que l’on voit n’est pas très vendeur !!! En+ c’est tout petitEn effet, j’ai pris soin de prendre, améliorer, et mettre de très belles photos. Tout est gâché!!!..
J’essaie ici, des fois que….
Du coup, en effet, il y a un problème dans la section PA!!!
bonjour
j a posé une annonce avec photo !!
ca passe bien !!!allez voir vous meme a …….MATERIEL …….
A+Salut Pierro,
Je ne vois pas de quelle annonce il s’agit.
La mienne n’a été publiée sur le site que plusieurs jours après que je l’aie rédigé. (c’est p’être ça)Je ne vois pas comment il se fait que mes photos sont complétement “massacrée”?
Bon, ce n’est pas grave, je voulais juste le signaler! Surtout si ça ne concerne que moi.
salut mimiche
ce matin elle y est !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.