7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
    • Rang: Reine
      Messages: 3054
      18 pts

      Bonjour did21 ,oui j ai bien compris ( le cadre avec une cr en trop :) ( photo) les cadres se clips par deux pour un cadre de hausse Dadant ,effectivement ils ne tiennent pas bien,je rajoute un collier sirflex en bas ,par contre pas de fil de fer , la cire est soudée a la burette sur 3/4 ( bordure d appui)

      :)

        Rang: Reine
        Messages: 5420
        4 pts

        Bonjour,
        Le temps de les fabriquer, de les peindre, de les installer (sur Dadant 7 cadres !)
        C’est bientôt prêt ! :) Et pas, c’est bien trop prêt ! :P

        @+ :)

          Rang: Reine
          Messages: 5556

          Beau boulot.. :) …j’aurais pas fait mieux ;)
          Ton thermopeint est déjà sec ? :blink:

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 924

            Terrible! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

              Rang: Reine
              Messages: 5420
              4 pts

              Beau boulot.. :) …j’aurais pas fait mieux ;)
              Ton thermopeint est déjà sec ? :blink:

              Bonsoir,
              En ce moment, y a le feu, je suis largement à la bourre, je n’arrive pas à avoir les bonnes idées avant l’hiver, mais plutôt aux premiers beaux jours, du coup il faut arriver à garder l’aiguille en-dessous de la zone rouge ! :)
              En 3 jours le thermopaint et sec ! Une cabine à peinture ça aide bien ! 8-)
              @+

                Rang: Reine
                Messages: 5420
                4 pts

                bonjour
                bon ,ZAYA je te pique ton idée pour faire construire les cadrons de notre nouvelle acquisition , il y a un loustic du fofo qui m’a dit que ses apidéa avaient échappés au bucher de peu :woohoo: :woohoo: j’espère ne pas en arriver a cette extrémité :laugh:
                Par contre comment on fait pour nettoyer et désinfecté ces petites boites a chaussure , le chalumeau on oubli , non ? :lol: :lol: on peu y passer un coup de javel ou pas ?
                @ZAYA , j’ai trouver ce que tu m’a dit pour nourrir sans les nourrisseurs , nickel
                a+ bonne soirée

                Salut,
                Les copies ne sont autorisées qu’à une seule condition, il faut que tu y apportes une amélioration et que tu m’en fasse profiter ! 8-)
                Sinon, c’est NON!
                :kiss:
                @+

                  Rang: Reine
                  Messages: 5420
                  4 pts

                  Bonjour,
                  Bin j’en connais quelques uns qui vont pouvoir tirer leurs dernières cartouches ! :woohoo:

                  Bonne bourre à tous ! :woohoo:
                  :kiss:
                  @+

                7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

                Ruches et Apiculture