- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tom12, le il y a 10 années.
-
Je sais qu on est une paire a se faire chier avec notre enfumoir
On allume ça fonctionne et 5 mn après quand on a besoin de fumée c est foutu , on pompe a mort et un semblant de fumée ridicule sort. Pendant qu on se fait defoncer
Et ben messieurs dames c est fini!!!! J ai trouvé la solution!!!!!!
L enfumoir jumbo. De chez dadant!!!! Une merveille!!!!
Je ne change pas de méthode mais maintenant limite trop de fumée
Ça viens bien de l enfumoir
Je vous garanti que c est que du bonheur quand on a une fumée de dingue constante sans se faire chier
Ok 47 roros. Mais si j avais si il y a longtemps que j aurai investit
Fini les emmerdesQu’est ce qu’il a de différent pour qu’il marche mieux que les normaux ?
Le conduit qui amene l air sous la grille va jusqu au milieu de celle ci donc ca marche bcp mieux
J ai pas trop étudié le pourquoi du comment je m en suis servi qu une fois
La seule chose que je pEux dire c est que je change pas de methode et ça crache a mort
Déjà c est un grand modèle donc le tirage n a rien a voir et le souflé est conséquent tu a appuyé qu a moitié et tu en a assez et ça dépote a mort
En fait c est pas du tout comparable
Franchement ceux qui sont emmerdé avec leur enfumoir je vous le conseil ça va vous changer la viemoi y a longtemps que je ne m’embête plus a enfumer.
JE CRAME ET JE VISITE APRES.t as une photo de ta trouvaille?
n’en mai sérieusement,il mes arriver de me faire ch… de l’allumer,et avoir de la bonne fumée .car en générale j’enfume au départ pour leur dire coucou me voilou,et ensuite ne m’en servir que pour refermer.
Oui j en ai un depuis un an en modele jumbo
Désolé les fotos ont été prises dans le bon sens , ça fait trois plombes. Que j essai de les mettre sur le forum et quand j y arrive elles se mettent de travers :twisted
je me sens moins seul a galérer
La il doit y avoir un bug
D habitude ça fonctionne et ça met pas les fotos de travers surtout qu elles ont été prises droiteMais bon on voit bien la différence de taille c est une cheminée en fait le truc
Perso j en ai eu un mais il a arrêté de marcher
le souffle s est detache et on peut pas remettre la vis a l’interieur mais j ai achete un plus petit et si il est bien remplis il dure bien lontemps le petitMais surtout quand je suis en haut de la grande échelle pour attraper ce P… d ‘essaims je suis bien contemps d’avoir un petit enfumoir plus maneuvable pour passer entre les barreaux de l’echelle par exemple
moi qui croyait qu’un enfumoir jumbo était juste le grand modèle pour les grandes exploitation ou le besoin est de durer longtemps …
bon, il se peut qu’il soit concu aussi pour s’alumer facilement ?
des avis de pros ?ps : faut aussi entretenir votre enfumoir, je me souviens que neuf c’était très bien et à la longue y a souvent des soucis, faut désencrasser mini 1 fois l’an et vérifier qu’il n’y ait pas de fuites.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.