14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      bonjour
      comme les deux tourtereaux ne font pas de pub pour vendre leur ruche vitrée exceptionnelle !!
      je laisse le post !! mais j ai enlevé le superflus dans le titre !!! a+

        Rang: Reine
        Messages: 3054
        18 pts

        Bonjour Pierro , merci :) j’aimerais bien voir un nouveau modèle , la construction , matériel utilisé ;)

          Rang: Butineuse
          Messages: 410
            Rang: Butineuse
            Messages: 380

            Là Adrien, je crois que l’on peut commencer à parler de ruche vitrée exceptionnelle : https://m.youtube.com/watch?v=-PC1wWqi6B8

              Rang: Nourrice
              Messages: 66
              7 pts

              bonsoir
              et ça c’est rien ,la plus grosse que j’ai vu c’est a Comps , la ou on va avec toute l’équipe après la razzia a la pizzéria de Cléon , quand on prend pension chez ZAYA :lol: :lol: :lol:
              a+ bonne soirée

                Rang: Reine
                Messages: 5420
                4 pts

                Bonsoir,
                J’arrive…………………..
                Oui, oui, le modèle à 4 cadres est depuis 20 ans chez le nougatier de Montélimar que nous allons visiter chaque journée sympathique, hors covid, bien entendu !
                Si ça existe toujours, le musée de l’abeille et de la fourmi, en Bretagne, avait aussi des ruches vitrées au TOP ! Si un chapeau rond peut nous en dire plus……………………. :)
                @+
                :kiss:

                J’ajoute le lien pour le musée : https://www.abeilles-et-fourmis.com/

                  Rang: Reine
                  Messages: 6672
                  1 pt

                  J’ai un apiscope que j’ai jamais remplie, ça fait 6 cadres dadants

                    Rang: Reine
                    Messages: 5420
                    4 pts

                    Bonsoir,
                    Bin pitain, le p’tit Adrien s’est pris un sacré vent ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                    @+
                    :kiss:

                      Rang: Reine
                      Messages: 2246

                      J’ai un apiscope que j’ai jamais remplie, ça fait 6 cadres dadants

                      excuse, c’est une tele grand écran, type 5/9ème, avec canal sans le décodeur???
                      Picouty

                        Rang: Reine
                        Messages: 2622
                        1 pt

                        Oui Picouty,
                        Mais sans fake news !

                          Rang: Oeuf
                          Messages: 5

                          comme dit plus haut (case présentation),
                          je ne fais que passer pour dire mon effroi devant les critiques et le mépris dont vous assommez ce jeune Adrien.
                          Personnellement je le trouve dynamique et positif
                          je lui donne ma reconnaissance éternelle pour sa vidéo Youtube sur l’abreuvoir en forêt du Jura combien d’entre vous en auraient fait autant?
                          c’est ici : https://youtu.be/S7zWVcw7iGk
                          Bon salut je vous laisse à votre apiculture “pro” qui n’a pas d’avenir avec son miel au sucre, ses reines hybrides dégénérées et les colonies affamées par un environnement naturel de plus en plus misérable
                          Bonne route à vous vous pouvez me virer je trouve mon bonheur ailleurs ah ah

                            Rang: Reine
                            Messages: 2622
                            1 pt

                            Mais non, c’est bien que les fans s’expriment aussi.
                            Mais tu changes de sujet. Adrien ne parlait pas des animaux en foret mais de son extraordinaire ruche vitrée.
                            Chacun son avis.

                              Rang: Reine
                              Messages: 9924
                              13 pts

                              Là Adrien, je crois que l’on peut commencer à parler de ruche vitrée exceptionnelle : https://m.youtube.com/watch?v=-PC1wWqi6B8

                              salut
                              l api viens de réinventer la ruche vulgaire a calotte d avant 1900 !!!
                              il est juste passé de l osier au plastoc !!! :laugh: a+

                                Rang: Reine
                                Messages: 1801
                                6 pts

                                comme dit plus haut (case présentation),

                                Bon salut je vous laisse à votre apiculture “pro” qui n’a pas d’avenir avec son miel au sucre, ses reines hybrides dégénérées et les colonies affamées par un environnement naturel de plus en plus misérable
                                Bonne route à vous vous pouvez me virer je trouve mon bonheur ailleurs ah ah

                              14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

                              Ruches et Apiculture