20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 82)
    • Rang: Reine
      Messages: 2816

      franz était simplement à l’agachon! (planqué à l’affut pour les nordistes)

      Ça se dit jusque dans l’Aveyron ?

      Mais tu ne crois pas si bien dire, j’ai été tenté dès la présentation de Lenormand276, mais j’ai hésité, puis trouvé que c’était pas drôle, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais les moins de 40 ans non plus ! Alors j’ai renoncé… mais je n’ai pas tenu longtemps ;)

        Rang: Reine
        Messages: 3103

        Non non ça ne se dit pas dans l’Aveyron j’ai appris ça à Marseille là ou ça pègue ou on t’emboucane le tafanari(le nez je crois). O fan!, vé la pacholle!
        (celui là je le traduirais pas!) :laugh:
        le pire et complètement incroyable; “pute borgne!”

          Rang: Reine
          Messages: 1492

          “pute borgne!”

          Ça se dit même chez moi ça !

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 928

            oooo tu sais N142 tout ce perd , il y a , un peu comme sur paris , beaucoup de gens qui vienne d’autre region , aussi , l’on a apris a parler Français , bon c’est vrais qu’ailleur non plus on ne parle pas bien Français , pour l’exemple , mon epouse , de la haute loire , va a ” la gandouse” pour aller au meme endroit , ma grand mère disait aller ” au bordille” moi , aujourd’hui , je vais a la “poubelle” ou “decharge” .
            le pire , je trouve , chez nous , lorsque l’on rencontre un collegue on lui dit ” oh gary ” ou garie je ne sais pas trop , en provencal , un gary , c’est un rat lol

              Rang: Reine
              Messages: 1759

              GEGE, quand j’étais gamin on allait récupérer des vers de terre pour aller chatouiller la Fario dans les gandouses, qui à l’époque étaient à ciel ouvert 8-) 8-)
              Oh! :D :D :D fant de chichoune on en prenait des belles

                Rang: Reine
                Messages: 1759

                8-) “pute borgne!”

                Chez moi aussi

                  Rang: Reine
                  Messages: 1759

                  Tom dit

                  torturé et denué de charme que celui que porte………….N142CA. :P :laugh:
                  Il m”as expliqué mais j’ai rien compris. :blink:
                  Je comprend ton interrogation.
                  Peut etre que c’est juste la plaque d’immatriculation du voisin???(c’est pas de moi) ;)
                  Le mystère reste entier………… :oops: :) :)

                  Je pense que c’est le numéro de son compte en banque CA :whistle: :whistle:

                    Rang: Reine
                    Messages: 3103

                    je sais j’ai le pseudo le plus naze du forum 8-) (c’était un code d’accès internet SFR que l’on m’avait prêté :laugh: )

                      Rang: Faux bourdon
                      Messages: 928

                      mais non , mais non , ça fait tres futuriste en plus tu es plus ressent que D2R2 lol

                        Rang: Faux bourdon
                        Messages: 688

                        JR passque j’ai un prénom composé avec un “j” et un “r” et que comme DEX, en général, y faut pas deux minutes avant que les gens me raccourcisse méchamment :lol:

                        Et mon avatar, ben …désolé pour vos oreilles , je joue de la korneflûte à tirlipipoter les furliponds glumarveux dans un Bagad qui est une sorte d’association de personnes mal-entendantes…. :lol:

                          Rang: Oeuf
                          Messages: 23

                          Mon pseudo est une abréviation déformée de mon nom de famille. Il est né d’une boutade par un copain de travail. Dans mon ancienne affectation en Dordogne , certains nouveaux croyaient même que je m’appellait réellement comme ça . Lol, voila.

                          oli
                            Rang: Gardienne
                            Messages: 133

                            oli, parce que vu le nombre de fois qu il faut se re-connecter lorsqu on change de page ou que l on en ferme une :twisted avec 3 lettres proche l une de lautre sa va plus vite :whistle:

                              Rang: Reine
                              Messages: 2816

                              Oli, quand tu es sur la page d’accueil du forum (Index des catégories)
                              Mets ton curseur sur le premier thème que tu veux ouvrir, fais un clic droit puis “ouvrir dans un nouvel onglet”… et recommence avec le thème suivant, tu n’as plus à faire de clic gauche que sur le dernier.

                              Et dans la page de chaque catégorie, fais pareil : ouvre tous les sujets qui t’intérssent dans des onglets.

                              Ceci dit quel que soit ton navigateur tu as une possibilité de mémoriser ton profil avec le mot de passe pour qu’il t’identifie automatiquement comme “ruche-apiculteur.com”

                              Désolé, mes captures d’écran ne passent pas.

                              oli
                                Rang: Gardienne
                                Messages: 133

                                Franz :je te remercie ,compris. 8-) c etait pour le cas lorsqu on est prevenu mail mais la le site n y peut rien .

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 1195

                                  oli, parce que vu le nombre de fois qu il faut se re-connecter lorsqu on change de page ou que l on en ferme une :twisted avec 3 lettres proche l une de lautre sa va plus vite :whistle:

                                  Tu es déconnecté à chaque fois que tu changes de page sur le forum ?

                                  Tu coches bien la case ?

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 2816

                                    Tu es déconnecté à chaque fois que tu changes de page sur le forum ?

                                    Tu coches bien la case ?

                                    J’avais vaguement l’impression en tapant mon pavé qu’il y a plus simple, mais pas moyen de trouver quoi !

                                    Ceci dit Campagnard, comment fais-tu pour enregistrer sous un format image ta capture d’écran modifiée (par un traitement de texte ?) ?

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 1195

                                      Avec Windows 8, il y a “photo editor” qui me permet de recadrer une partie d’une photo.

                                      Après, je peux sauvegarder et çà me donne l’image que j’ai posté en “JPG”.

                                      Sinon il y a la possibilité d’ouvrir l’image avec “photofiltre” par exemple.

                                      Puis créer une nouvelle image à la dimension approximative de ce que l’on veut prendre dans la capture d’écran.

                                      Découper la partie de la capture puis la coller dans l’image nouvellement créée.

                                      Ensuite faire la flèche ou tout autre modification avec le logiciel photofiltre avant d’enregistrer l’image.

                                      C’est compréhensible et pas trop compliqué ? :)

                                        Rang: Butineuse
                                        Messages: 290

                                        sinon, le bon vieux logiciel paint, fait ça sans bouger les oreilles.

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1195

                                          [flash(754,259)]http://www.imabox.fr/15/03/3117083Xmev034.swf[/flash]

                                          Oui, mais si Franz pense que la flèche est trop grosse, en passant le curseur dessus en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, il peut l’effacer, avec “paint” c’est pas possible :laugh:

                                          EDIT: mince çà marche pas

                                          mais visible ici

                                          http://lesvaux.forumactif.org/t73p105-creations-diverses#11128

                                          :)

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 2816

                                            [flash(754,259)]http://www.imabox.fr/15/03/3117083Xmev034.swf[/flash]

                                            Oui, mais si Franz pense que la flèche est trop grosse, en passant le curseur dessus en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, il peut l’effacer, avec “paint” c’est pas possible :laugh:

                                            EDIT: mince çà marche pas

                                            Si-si, ça marche, merci (incroyable :blink: !)

                                            mais visible ici

                                            http://lesvaux.forumactif.org/t73p105-creations-diverses#11128

                                            Voui et ici aussi ça marche :blink: :blink: §

                                            :)

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 82)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture