- Ce sujet contient 81 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nean, le il y a 9 années et 11 mois.
-
salut a tous
pour moi il y avais 2 chois. le premier mon prénom sais jean marc mai depuis gamin on m’appel marco. le deuziemes cotentin50 50 pour mon département qui est la manche basse normandie,et cotentin sais la partie extrême du departement,appeler aussi la pointe du cotentin.et juste pour le feun,l’image de mon avatar sais que je commence a être dégarnie aussi.faut il vraiment une modération pour se rendre compte à quel moment il faut s’arrêter Gégé. Tu étais hors sujet . Bbroust réagit fortement mais légitimement à des propos limites. Tu dois comprendre que cela puisse au minimum interroger les femmes (nombreuses) du forum. L’humour entre garçons autour d’un pot est une chose. Sur un forum… C’est une autre chose. Et là c’est un petit dérapage incontrôlé.. Je suis sur que tu le comprendras. Alors les pseudos ???
Tout en diplomatie le DEX
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOla….arnopeche
Arno pour arnaud…mon prénom, ca suit ?
Pêche car je pêche à la mouche et c’est mon pseudo depuis 8 ans sur les fofo de pêche à la mouche dit PALM en contracté !
Mais aussi car au boulot il m’appelait Pech’tel car pas loin de mon nom de famille…ca suit toujours!j’ai un pote qui pèche aussi a la mouche rivière,et sur tous en mer
j’ai un pote qui pèche aussi a la mouche rivière,et sur tous en mer
On est un peu à la pêche aux peudos là… ça tombe bien
Moi aussi, pêche à la mouche, au ver,au devon
dans les rivieres du massif central,surtout sur le petit (Lignon);et sur sur la Durance et le Guill dans les hautes alpes
dcouzanais , vu la photo , on doit plus ou moins avoir le meme age , j’etait dans le lignon il y a oouuuubien 30 ans , mais je preferais les petit ruisseau , j’ai bien un fouet , c’est le poignet qui me manqué pour m’en servir , pour moi , c’etait le toc .
ah , la haute bigue ……Et au milieu coule une rivière
J aime beaucoup les dernières images….
Je ne sais pas pecher en riviere mais je peche en mer les poissons de roche a la ligne en nageant
Masque tubas bouriche attachee au ventre ainsi que les appats
Suis totalement ridicule mais personne me voit sauf les girelles
Je ne connaissais pas cette technique, tu en es le seul pratiquant ? même si, je ne vois pas en quoi tu serais ridicule.
Et je pensais lire l’expérience de Franz88, autre pêcheur d’eau douce ?
Moi je n’ai jamais pêché, par contre j’ai aimé (et passionnément) la chasse sous-marine… les agachons en bas, les rais de soleil au-dessus de la tête… mais c’est forcément un tout autre plaisir que la pêche.
pour moi c’est thomas et 49 pour le Maine et Loire tous simplement…….
bonjour a tous
moi lenormand parce que j’habite en haute normandie 20 km en dessous de rouen region elbeuf
276 car il n’y a que la seine qui separe les deux departements j’habite dans le 76 je traverse la seine et au dessus d’elbeuf je suis dans le 27 voila amitie gerardFranz,
le jardinage d’abord et surtout l’apiculture a nettement réduit l’activité pêche: 1 sortie friture en 2014!!!
Une belle truite quand même (50 cm, 1,2 kg…mais d’alevinage…)
bin alors , tout les gerard sont a l’eure lol
” Campagnard” parce que j’habite à la campagne.
Je tiens à le préciser pour ceux qui chercheraient l’origine de mon pseudo
et de la ville, villageois
ta bien raison , c’est tes racines la campagne
bin alors , tout les gerard sont a l’eure lol
Méfie-toi parce que comme tu sais, souvent le nord ment.
Ouf franz ca faisait longtemps !!je commencé a me demander ou etais passer ton sens de l’humour.
franz était simplement à l’agachon! (planqué à l’affut pour les nordistes)
franz était simplement à l’agachon! (planqué à l’affut pour les nordistes)
Ça se dit jusque dans l’Aveyron ?
Mais tu ne crois pas si bien dire, j’ai été tenté dès la présentation de Lenormand276, mais j’ai hésité, puis trouvé que c’était pas drôle, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais les moins de 40 ans non plus ! Alors j’ai renoncé… mais je n’ai pas tenu longtemps
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.