- Ce sujet contient 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chouchie, le il y a 8 années et 8 mois.
-
Ce n’est pas toujours évident de faire évoluer un site, c’est parfois l’usine à gaz… Bon courage Olivier !
En fait en vue mobile ca marche impec…
je sais bien !! mais il y a un problème quand même
bonjour
on arrive plus a mettre des photos direct sans passer par un hébergeur , ça me met toujours une page d’erreur, et ça rame a fond pour ouvrir dans un premier temps le fofo, puis les pages
a+ bonne journéeAs-tu essayé de changer le nom de ta photo ? Certains noms bloquent, je ne sais pas pourquoi…
je pense qu’Olivier a résolu le problème tout est en ordre maintenant
Yep merci Olivier !
Pour les noms, ce qui est assez fréquent comme blocage, ce sont les noms contenant des espaces, ou des caractères diacritiques (des accents, cédilles, etc… quoi). Il faut faire simple dans les nom ! Et ne pas utiliser les noms à la windows :twisted
youpi
ça fonctionne…
Hello Les modos
Le sujet “miel crémeux ” a disparu ?Petite observation: Pourquoi nos lieux de résidences ont “parfois” disparus sous nos avatars? Sous certains ils apparaissent et pour d’autres non :)ry: Doit-on à nouveau faire une manip?
Comme on ne peut pas mémoriser (enfin, moi) les lieux où résident les uns les autres c’est bien utile lorsqu’on parle de météo, de végétation par exemple. Merci encore à Olivier et à toutes nos “reines”
BB
BB, Olivier a fait des modifs,je pense qu’il faut se remettre un peu à jour pour certains
Disparu des utilisateurs en ligne…
Olivier est au courant il voit ça dans la semaine , il est parti pour le Week end
je vois qu il y a pas mal d utilisateurs qui ne paraissent plus !!!a+
Pierro, oui j’ai eu Olivier vendredi soir, il est au courant et va s’en occupe dans la semaine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.