20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 650

      J’ai remarqué un changement pas tip top avec le nouveau site, c’est que les sujets restent nouveaux tant que j’ai pas cliqué dessus même si ça fait plusieurs jours que j’ouvre la section du forum.
      Comme le fofo tourne trop fort je ne peux plus tout lire et les sujets qui ne m’intéressent pas je les ai toujours en nvx, c’était pas comme cela avant.
      Vous voyez ce que je veux dire? :blink:

        Rang: Reine
        Messages: 2389
        Nb de ruches: 15
        Localisation : 38500 Voiron, Isère

        Idem, c’est vrai que du coup je ne sais plus ce que j ai lu ou pas !

        jcp
          Rang: Reine
          Messages: 2621
          41 pts

          Idem, c’est vrai que du coup je ne sais plus ce que j ai lu ou pas !

          Si car le nombre de messages non lus reste en vert
          Effectivement ceux qui ne t’intéressent pas restent là et s’accumulent, mais ça ne me pose pas de problème.

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 532

            J’ai remarqué un changement pas tip top avec le nouveau site, c’est que les sujets restent nouveaux tant que j’ai pas cliqué dessus même si ça fait plusieurs jours que j’ouvre la section du forum.
            Comme le fofo tourne trop fort je ne peux plus tout lire et les sujets qui ne m’intéressent pas je les ai toujours en nvx, c’était pas comme cela avant.
            Vous voyez ce que je veux dire? :blink:

            bonjour
            tu peux faire disparaitre les non lus,tu clics sur forum juste là au dessus et une ligne apparait(marquer Tous les sujets comme lus)tu clics dessus et hop magie tout disparait. 8-)

              Rang: Butineuse
              Messages: 370
              2 pts

              Je viens de passer la taille max des images à 200ko. Elle était à 100ko avant.
              Pour les fichiers autres que images ( pdf , zip, doc ) la limite est de 1,5Mo

              bonjour Olivier
              je signale que ma messagerie a été piratée entre Lundi 15 à Mardi 16/02 après un message envoyé par MP via le forum….à surveiller .SVP
              Merci

                Rang: Reine
                Messages: 2921

                Bien reçu le message piraté… :lol: J’espère qu’à mon tour je ne piraterai personne. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes de virus ou autre via ce forum… :(

                  Rang: Reine
                  Messages: 1599
                  Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H

                  je signale que ma messagerie a été piratée entre Lundi 15 à Mardi 16/02 après un message envoyé par MP via le forum….à surveiller .SVP
                  Merci

                  c’est pas forcément le forum si le PC de ton destinataire est vérolé le virus capture tout ce qui passe

                    Rang: Butineuse
                    Messages: 370
                    2 pts

                    merci Pascal,je disais pas ça pour prévenir le forum sans malveillance( le piratage dépend des hackeurs pas d’un virus ) mais pour signaler que des adresses de messageries privées ( la mienne en particulier maintenant )sont piratées…je ne sais pas les répercutions que ça peut faire via un forum. :roll:

                      Rang: Butineuse
                      Messages: 380

                      Bonjour,
                      Parmi les onglets existants ( index, sujets récents, nouveaux sujets etc…) ne pourrait on pas ajouter “non lus” regroupant toutes les catégories du fofo, voire même remplacer “sujets récents “qui ne contient pas tous les “non lus”.
                      Cela éviterait d’avoir à passer par “index” puis par la catégorie.
                      Salutations

                        Rang: Reine
                        Messages: 9924
                        13 pts

                        salut louis
                        quand t as finis de lire un post tu clik sur ….GO TO TOP….
                        ca te remonte au sommet et tu clik sur….. sujet recent ….
                        et la tu a tout les sujet non lu de tout les categories !!a+

                          Rang: Reine
                          Messages: 1608

                          Je n’ai vu aucune remarque des uns et des autres sur le fait que de passer sur le forum, d’un sujet à un autre, c’est très long (+/- 30 secondes) Est-ce que vous avez constaté cette lenteur ou est-ce que ça vient de mon ordi? Bizarre car je n’ai rien remarqué par ailleurs, sauf que la mise en page des sujets a changée et que c’est plus difficile à lire.
                          Malgré cette observation, merci, merci à notre webmaster et nos admnistrateurs.
                          :kiss: BB

                            Rang: Reine
                            Messages: 2477

                            +1 avec bb

                              Rang: Reine
                              Messages: 7371

                              j’ai transmis à Olivier et pour les MP aussi

                                Rang: Reine
                                Messages: 9924
                                13 pts

                                bonjour
                                je dois faire partie du lot moi aussi !!
                                je pensais que c etait a cause du nettoyage que je venais de faire dans l ordi ?????
                                j ai viré plus de 3 ou 4000 pages !! j etais content je me sui dit il va aller plus vite !!!!!
                                et puis des clous encore plus lent !!!
                                remercier est devenu tres long !!!!!!
                                faudrais peut etre ajouter une case !!!! ——- envoyer …. sur les roses ——- :laugh: a+

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 7371

                                  Olivier va s’en occuper!!!il fini d’extraire son miel de pri ;) ntemps, il est au taquet pour l’instant

                                    Rang: Faux bourdon
                                    Messages: 866

                                    Bonsoir
                                    Depuis deux jours ,j’ai une nouvelle présentation du site, est-ce normal ? La partie gauche (menu;accueil; rechercher;passer une annonce …………) se retrouve sous les sujets . J’ai de la chance , c’est toujours à gauche :woohoo:

                                      Rang: Faux bourdon
                                      Messages: 696

                                      Je crois que le Webmaster galère un peu :roll:

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 7371

                                        j’ai averti Olivier, dès que j’ai vu les problèmes il y a 2 jours ;)

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 2477

                                          ouaaaaa pitain il a du maille notre olive,je lui tire mon chapeau.je dis réspé. bon je veux bien faire un effort,il m’envois ses hausses et je m’occupe de l’extraire :whistle: :)

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 1608

                                            Ben moi, je trouve la nouvelle présentation très chouette et en plus ça rame (un peu) moins :woohoo: Merci encore à notre bataillon TIPTOP webmaster/’administrateurs :kiss: BB

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture