- Ce sujet contient 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chouchie, le il y a 8 années et 8 mois.
-
J’ai remarqué un changement pas tip top avec le nouveau site, c’est que les sujets restent nouveaux tant que j’ai pas cliqué dessus même si ça fait plusieurs jours que j’ouvre la section du forum.
Comme le fofo tourne trop fort je ne peux plus tout lire et les sujets qui ne m’intéressent pas je les ai toujours en nvx, c’était pas comme cela avant.
Vous voyez ce que je veux dire?il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreIdem, c’est vrai que du coup je ne sais plus ce que j ai lu ou pas !
Idem, c’est vrai que du coup je ne sais plus ce que j ai lu ou pas !
Si car le nombre de messages non lus reste en vert
Effectivement ceux qui ne t’intéressent pas restent là et s’accumulent, mais ça ne me pose pas de problème.J’ai remarqué un changement pas tip top avec le nouveau site, c’est que les sujets restent nouveaux tant que j’ai pas cliqué dessus même si ça fait plusieurs jours que j’ouvre la section du forum.
Comme le fofo tourne trop fort je ne peux plus tout lire et les sujets qui ne m’intéressent pas je les ai toujours en nvx, c’était pas comme cela avant.
Vous voyez ce que je veux dire?bonjour
tu peux faire disparaitre les non lus,tu clics sur forum juste là au dessus et une ligne apparait(marquer Tous les sujets comme lus)tu clics dessus et hop magie tout disparait.Anonymeil y a 9 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsJe viens de passer la taille max des images à 200ko. Elle était à 100ko avant.
Pour les fichiers autres que images ( pdf , zip, doc ) la limite est de 1,5Mobonjour Olivier
je signale que ma messagerie a été piratée entre Lundi 15 à Mardi 16/02 après un message envoyé par MP via le forum….à surveiller .SVP
MerciBien reçu le message piraté…
J’espère qu’à mon tour je ne piraterai personne. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes de virus ou autre via ce forum…
il y a 9 années et 2 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptje signale que ma messagerie a été piratée entre Lundi 15 à Mardi 16/02 après un message envoyé par MP via le forum….à surveiller .SVP
Mercic’est pas forcément le forum si le PC de ton destinataire est vérolé le virus capture tout ce qui passe
Anonymeil y a 9 années et 2 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsmerci Pascal,je disais pas ça pour prévenir le forum sans malveillance( le piratage dépend des hackeurs pas d’un virus ) mais pour signaler que des adresses de messageries privées ( la mienne en particulier maintenant )sont piratées…je ne sais pas les répercutions que ça peut faire via un forum.
Bonjour,
Parmi les onglets existants ( index, sujets récents, nouveaux sujets etc…) ne pourrait on pas ajouter “non lus” regroupant toutes les catégories du fofo, voire même remplacer “sujets récents “qui ne contient pas tous les “non lus”.
Cela éviterait d’avoir à passer par “index” puis par la catégorie.
Salutationssalut louis
quand t as finis de lire un post tu clik sur ….GO TO TOP….
ca te remonte au sommet et tu clik sur….. sujet recent ….
et la tu a tout les sujet non lu de tout les categories !!a+Je n’ai vu aucune remarque des uns et des autres sur le fait que de passer sur le forum, d’un sujet à un autre, c’est très long (+/- 30 secondes) Est-ce que vous avez constaté cette lenteur ou est-ce que ça vient de mon ordi? Bizarre car je n’ai rien remarqué par ailleurs, sauf que la mise en page des sujets a changée et que c’est plus difficile à lire.
Malgré cette observation, merci, merci à notre webmaster et nos admnistrateurs.
BB
j’ai transmis à Olivier et pour les MP aussi
bonjour
je dois faire partie du lot moi aussi !!
je pensais que c etait a cause du nettoyage que je venais de faire dans l ordi ?????
j ai viré plus de 3 ou 4000 pages !! j etais content je me sui dit il va aller plus vite !!!!!
et puis des clous encore plus lent !!!
remercier est devenu tres long !!!!!!
faudrais peut etre ajouter une case !!!! ——- envoyer …. sur les roses ——-a+
Olivier va s’en occuper!!!il fini d’extraire son miel de pri
ntemps, il est au taquet pour l’instant
Bonsoir
Depuis deux jours ,j’ai une nouvelle présentation du site, est-ce normal ? La partie gauche (menu;accueil; rechercher;passer une annonce …………) se retrouve sous les sujets . J’ai de la chance , c’est toujours à gaucheJe crois que le Webmaster galère un peu
j’ai averti Olivier, dès que j’ai vu les problèmes il y a 2 jours
ouaaaaa pitain il a du maille notre olive,je lui tire mon chapeau.je dis réspé. bon je veux bien faire un effort,il m’envois ses hausses et je m’occupe de l’extraire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.