- Ce sujet contient 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chouchie, le il y a 8 années et 8 mois.
-
je pense que quand la modif du site a était faite
vous n avez pas du remettre pour être automatiquement désabonner de la rubrique je reçois des mails en permanence
Bonjour,
idem que patmag26bonjour
je pense que ce sont les vieux posts que certains déterrent !! moi aussi meme constatation mais regardez bien la date du commencement du post ???a+non pierrot je ne pense pas
deuxième question !
quelle est la taille max des pièces jointes svp merci
j’ai plusieurs trucs qui passent pas fichiers trop volumineux
Même question sur les photos.
Avant ont envoyer un fichier de (4.6mo, 4288*2848 par exemple) le système redimensionné automatique dans la taille et le poids voulu.Pourquoi ce n’est plus disponible ??
@++
donc c’est à vous de vous en désabonner, pour ne plus avoir en boite de réception(c’est pas compliqué??), c’est la manipe d’hier soir je pense ?? Olivier a fait plusieurs mises à jours
Le problème, c’est que il faut penser à se désabonner sur chaque sujet sur lequel on est intervenu
Moi je continue d’être abonnée aux anciens post, pour les nouveaux seulement ceux dont j’ai coché la case pour y être abonnée, pas de changement constaté…
Pour les photos, je les passe à 120 Ko maxi, au-dessus ça ne passe plus…
c’est dommage que l’on soit obliger de passer les photos en 120ko on dirait des timbres post
ya pas une solution ????
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAvant le site le faisait tout seul, maintenant c’est a nous de réduire !
pour moi il à toujours fallu réduire et faire ça passer sur un site spécial, alors vu que ça me gonfle pas de photos
il y a 9 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsJe viens de passer la taille max des images à 200ko. Elle était à 100ko avant.
Pour les fichiers autres que images ( pdf , zip, doc ) la limite est de 1,5Moil y a 9 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsPour les abonnements, le principe est le suivant:
– quand on fait un post, c’est à priori pour avoir une réponse, il est donc logique que l’abonnement soit proposé par défaut. Ainsi vous serez averti par e-mail dès qu’il y aura une réponse.
– par la suite, il y a deux solutions:
1) vous ignorez l’e-mail et la réponse. Dans ce cas le système ne renvoi plus d’e-mail car il suppose que le sujet ne vous intéresse plus.
2) Vous allez sur le site pour consulter la réponse,( donc vous participez toujours au suivi du post). Le système vous notifiera alors des réponses suivantes jusqu’à ce que vous délaissiez le sujet.Je viens de modifier quelques paramètres donc il va y avoir quelques changements de coté.
merci à toi Olivier, pour ta rapidité
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci olivier.
Juste, est-il possible sur la version mobile d’avoir date et heure sur les piste ?
Arnaudil y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEn tout cas, on ne remerciera jamais assez OLIVIER pour ce travail énorme.
L’homme de l’ombreil y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrebon même en format paysage pas de date sur windows phone !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.