4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
    • Rang: Reine
      Messages: 5556

      Le truc c’est que les attaques sont vite données en ce moment et elles sont plutôt personnelles je trouve
      Je ne viserai pas de personne en particulier mais ça gâche un peu l’ambiance par moment et ça n’a pas sa place ici en tout cas

      Alors qu’on soit petit ou gros , moche ou beau , tout le monde a sa place pourvu qu’il soit respectueux envers les autres apinautes

      On peut n’avoir qu’une ruche (au compteur) et avoir des idées et discussions toutes aussi intéressantes

      Me trompes je ?

        Rang: Reine
        Messages: 9924
        13 pts

        bonsoir
        a la demande de picouty !! je verrouille momentanément son post !!
        a+

          Rang: Reine
          Messages: 6672
          1 pt

          Le truc c’est que les attaques sont vite données en ce moment et elles sont plutôt personnelles je trouve
          Je ne viserai pas de personne en particulier mais ça gâche un peu l’ambiance par moment et ça n’a pas sa place ici en tout cas

          Alors qu’on soit petit ou gros , moche ou beau , tout le monde a sa place pourvu qu’il soit respectueux envers les autres apinautes

          On peut n’avoir qu’une ruche (au compteur) et avoir des idées et discussions toutes aussi intéressantes

          Me trompes je ?

          Il n y a eu aucune attaque en vers Picouty.
          Sur mon message, je ne fais que reprendre ce qu’il dit, «  je ne suis pas doué » et la potence avec le noeud coulant c’est de l humour vu que c’est la période d Halloween , soit disant il prend tout à la rigolade, mais apparemment il a ces ragnagnas…

          Et pour les messages de Beekeeper, il n y a aucune attaque aussi.
          C’est d’ailleurs lui qui fait des menaces à Beekeeper.

            Rang: Reine
            Messages: 9924
            13 pts

            bonjour
            je savais bien qu on s approchait de la periode …. d étripage !!!! récurrente dans notre forum !!
            ca promet en plus avec le nouveau con finement !!
            on a tous des moments ou la vie nous fait pas de cadeaux !! se qui nous rend plus succeptible !!
            j ai repassé le post en entier !!
            c est vrai qu il y a aussi des mots blessants des deux cotés !!
            il y a un vieux adage qui dit :
            quand la vie te fait des miseres !! montre lui ton.. Q.. :laugh:
            mais c est pas évident!
            avec son accord je déverrouillerais le post dans quelques jours en attendant essayés de continuer de lui trouver des idées !
            comme certains l ont fait sans juger aussi !! a+

            PS : bon con finement a tous les concernés :x :x :twisted :twisted

          4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

          Ruches et Apiculture