- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 4 années et 6 mois.
-
Le truc c’est que les attaques sont vite données en ce moment et elles sont plutôt personnelles je trouve
Je ne viserai pas de personne en particulier mais ça gâche un peu l’ambiance par moment et ça n’a pas sa place ici en tout casAlors qu’on soit petit ou gros , moche ou beau , tout le monde a sa place pourvu qu’il soit respectueux envers les autres apinautes
On peut n’avoir qu’une ruche (au compteur) et avoir des idées et discussions toutes aussi intéressantes
Me trompes je ?
bonsoir
a la demande de picouty !! je verrouille momentanément son post !!
a+Le truc c’est que les attaques sont vite données en ce moment et elles sont plutôt personnelles je trouve
Je ne viserai pas de personne en particulier mais ça gâche un peu l’ambiance par moment et ça n’a pas sa place ici en tout casAlors qu’on soit petit ou gros , moche ou beau , tout le monde a sa place pourvu qu’il soit respectueux envers les autres apinautes
On peut n’avoir qu’une ruche (au compteur) et avoir des idées et discussions toutes aussi intéressantes
Me trompes je ?
Il n y a eu aucune attaque en vers Picouty.
Sur mon message, je ne fais que reprendre ce qu’il dit, « je ne suis pas doué » et la potence avec le noeud coulant c’est de l humour vu que c’est la période d Halloween , soit disant il prend tout à la rigolade, mais apparemment il a ces ragnagnas…Et pour les messages de Beekeeper, il n y a aucune attaque aussi.
C’est d’ailleurs lui qui fait des menaces à Beekeeper.bonjour
je savais bien qu on s approchait de la periode …. d étripage !!!! récurrente dans notre forum !!
ca promet en plus avec le nouveau con finement !!
on a tous des moments ou la vie nous fait pas de cadeaux !! se qui nous rend plus succeptible !!
j ai repassé le post en entier !!
c est vrai qu il y a aussi des mots blessants des deux cotés !!
il y a un vieux adage qui dit :
quand la vie te fait des miseres !! montre lui ton.. Q..
mais c est pas évident!
avec son accord je déverrouillerais le post dans quelques jours en attendant essayés de continuer de lui trouver des idées !
comme certains l ont fait sans juger aussi !! a+PS : bon con finement a tous les concernés
:twisted :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.