5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Reine
      Messages: 5556

      Salut beebeer,
      J’ai fait le mien en inox, car avec l’alu, attends toi à avoir les mains noires, et en principe, sur les ruchers, on est pas trop bien équipé pour se laver les mains, d’autant que cet oxyde à tendance à bien s’incruster. Mais après, chacun est libre de ses choix……………………… :)
      @+

      Pourquoi pas vernir.. ?

        Rang: Reine
        Messages: 5420
        4 pts

        Salut beebeer,
        J’ai fait le mien en inox, car avec l’alu, attends toi à avoir les mains noires, et en principe, sur les ruchers, on est pas trop bien équipé pour se laver les mains, d’autant que cet oxyde à tendance à bien s’incruster. Mais après, chacun est libre de ses choix……………………… :)
        @+

        Pourquoi pas vernir.. ?

        Pitain, mais c’est bien sûr ! Comment n’y avais-je pas pensé ? :ohmy:
        C’est vrai quoi ! Pourquoi pas faire compliqué, quand on peut faire simple ! :woohoo: :woohoo:
        Bisous
        @+

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 634

          Monsieur Zaya, je mets des gants quand je travaille.

            Rang: Reine
            Messages: 5420
            4 pts

            Bonjour,
            Très cher monsieur spatz, je n’en doute pas un seul instant, ce qui protège votre épiderme et vous permet de garder les mains douces. :kiss:
            Sauf que vos gants deviennent un vecteur de dispersion de l’oxyde d’aluminium, substances qui n’a pas forcément bonne presse ! :twisted
            Bonne journée, @ bientôt ?

              Rang: Reine
              Messages: 5556

              Bonjour,
              Très cher monsieur spatz, je n’en doute pas un seul instant, ce qui protège votre épiderme et vous permet de garder les mains douces. :kiss:
              Sauf que vos gants deviennent un vecteur de dispersion de l’oxyde d’aluminium, substances qui n’a pas forcément bonne presse ! :twisted
              Bonne journée, @ bientôt ?

              Tu craignait d’avoir des h alu ? :laugh:

            5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

            Ruches et Apiculture