12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      bonjour

      je promene sur notre nouvelle bécane , je cherche , parfois je trouve !!

      je rale , je peste aussi !! ca fait 1/4 d heure que je cherche notre post  !!

      a part que c etait avant  :S  :x

      mais malgré mon grand age

      JE M ACCROCHE !!!!!

      car c est ……….

      et cette con de photo de merde devrait etre ici  pas la haut !! :x  :x

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois par pierrolefou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois par pierrolefou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois par pierrolefou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois par pierrolefou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois par pierrolefou.
        Rang: Reine
        Messages: 1360
        Localisation : France
        17 pts

        OK Pierrot,

        Merci pour cette photo motivante.  ;)

        Même avec tes indications, je ne trouvais pas le chemin pour arriver ici car j’utilisais le mauvais bouton “Forums”.

        L’un renvoie ici

        L’autre semble renvoyer vers l’index des sujets où j’ai posté auparavant?

        @+

          Rang: Reine
          Messages: 2622
          1 pt

          Moi je ne vois pas de photo.

          Encore une jolie stagiaire que Pierro se garde ?  ;)

            Rang: Reine
            Messages: 3055
            18 pts
              Rang: Reine
              Messages: 9924
              13 pts

              salut

              la photo a disparue ??????

              a+

                Rang: Oeuf
                Messages: 14
                Nb de ruches: 20
                Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil

                la photo a disparue ??????


                @pierrolefou
                ,   j’ai vérifié ton post d’origine je pense que tu a inséré la photo en utilisant “adresse web source”. J’ai l’impression que l’image vient d’un flux facebook ? du coup quand l’image disparait du flux facebook, elle disparait aussi du site puisque c’est un lien.
                Pour être sûr que l’image reste sur le site, il faut la “télécharger”, en utilisant l’option comme ci dessous:

                  Rang: Butineuse
                  Messages: 392
                  10 pts

                  Bonjour à tous quelles dimensions max pour foto

                   

                    Rang: Reine
                    Messages: 9924
                    13 pts

                    bonjour

                    merci pour l explication !

                    a+

                      Rang: Oeuf
                      Messages: 14
                      Nb de ruches: 20
                      Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil
                      fernand a dit :

                      Bonjour à tous quelles dimensions max pour foto

                       

                      1 Mo max. J’ai repéré des petits bug sur le système d’upload que je dois corriger. (affichage de message d’erreur si fichier trop gros )

                        Rang: Butineuse
                        Messages: 269
                        Nb de ruches: 3
                        18 pts

                        Bonjour,

                        Voici un lien valable 7 jours pour une vidéo qui pourra surprendre quelque uns sur le monde paysans

                        Faite par deux petits jeunes, elle fait découvrir le pouquoi du comment avec des témoignages bien fait.
                        C’est aussi a faire tourner chez les non agris afin qu’il découvre comment on en arrive là et pourquoi ils descendent dans les rues.
                        Bon week-end.

                          Rang: Reine
                          Messages: 1456
                          Nb de ruches: 48
                          Localisation : France
                          107 pts

                          On assiste dans l’indifférence générale à la disparition de l’agriculture familiale.
                          Celle qui fait vivre des foyers, des villages, une culture, un Pays.
                          Je ne crois pas que l’empathie (elle s’arrête au porte monnaie) et une énième rustine suffisent à stopper l’inexorable.
                          Actons donc que l’agriculture que nous avons connu et qui subsiste encore disparaisse.
                          Les enfants d’agriculteurs vont vendre et aller ailleurs, quid des terres ?
                          Celles qui ont du potentiel vont être reprises par des sociétés et finiront au Cac 40 ; celles qui n’en ont pas deviendront des zones classées ou espaces naturels.
                          Le consommateur qui rechigne un peu beaucoup à payer le juste prix (et on peut le comprendre) sera le cocu de l’histoire parce que lorsque les sociétés de production auront le monopole, là, les mouches vont changer d’âne.
                          Le prix de la matière première agricole sera imposé (situation de monopole) et donc il faudra payer demain ce que nous ne payons pas aujourd’hui ; à cela s’ajoute le risque de manquer….comme certains composants industriels ou certains médocs.
                          Après avoir laissé disparaître notre industrie, vient le tour de l’agriculture ; nous nous dirigeons avec toute notre dette en prime vers un pays en voie de sous développement.
                          Quand on lèvera le nez du portable il sera trop tard pour recoller à la vraie vie.
                          Perso, j’ai de la chance, vu le kilométrage il y a quelque chance de ne pas voir ça, mais pour ceux qui restent, bon courage.

                            Rang: Butineuse
                            Messages: 269
                            Nb de ruches: 3
                            18 pts

                            Bonjour,
                            Pas étonnant que les paysans aient découvert ce camion lors de leur blocage…
                            Si vraiment il indique qu’il n’a que du miel français récolter en France…
                            Mais je n’ai pas vérifié là source de cette info,de plus,  tous les papiers étaient surement en règle pour l’importation…
                            Voilà bien une des raisons principale du faible prix d’achat de nos miels en vrac bien français.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Ruches & Apiculture

                          Ruches et Apiculture