20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 560
      2 pts

      J’ai mis adresse mail derrière mon lien facebook visible uniquement aux membres inscrits (option à changer) . On peux aussi mettre en signature

        Rang: Reine
        Messages: 2477

        +1 avec steph31
        moi non plus quitter le fofo n’est pas d’actualité ;) ;)

          Rang: Reine
          Messages: 7371

          revenos au sujet les MP uniquement merci

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 866

            Dans mon profil, mon adresse mail y figure, mais peut être que seul les modo peuvent la voir.
            Je suis ok pour une liste.

              Rang: Reine
              Messages: 2246

              je ne suis pas un féru de l’informatique.
              je suis favorable à ce que l’on puisse échanger en MP.
              Par contre , je trouverais regrettable qu’il y aie une liste , dispo, pour d’éventuels spam, je verrais d’un meilleur oeil, le fait , pour un inscrit, de pouvoir accéder aux profils, des autres, où l’on pourrait trouver l’adresse email perso

                Rang: Reine
                Messages: 9924
                13 pts

                je ne suis pas un féru de l’informatique.
                je suis favorable à ce que l’on puisse échanger en MP.
                Par contre , je trouverais regrettable qu’il y aie une liste , dispo, pour d’éventuels spam, je verrais d’un meilleur oeil, le fait , pour un inscrit, de pouvoir accéder aux profils, des autres, où l’on pourrait trouver l’adresse email perso

                [color=#ff44ff]
                lit bien la proposition faite ???,
                l adresse ne sera communiqué par un modo qu aux membres inscrits et participant !! qui en font la demande sur ce post!!
                ( pas aux lecteurs),
                les modo ont vos adresses perso !! vous recevrez la liste sur votre boite privée!
                je vois pas comment quelqu un pourrait s en emparer !!![/color]
                a+

                  Rang: Reine
                  Messages: 1290
                  Localisation : France

                  La chose qui pourrait arriver c est juste que si quelqu’un dans la liste s est fait pirater sa boite mail, alors la dans ce cas attention au spam phishing et verolage… Mais ça personne n est a l abris quoiqu’il arrive.

                    Rang: Reine
                    Messages: 1173

                    ok avec la proposition (en tout honneur) de Pierrot .

                      Rang: Butineuse
                      Messages: 254

                      ok avec la proposition de Pierrot, dans l’attente du retour des mp.

                        Rang: Reine
                        Messages: 5556

                        +1pour la liste en attendant mieux
                        A+

                          Rang: Reine
                          Messages: 3040
                          2 pts

                          oui moi aussi pour la liste.

                          Et sinon mon travail c’est de faire du développement de sites internet donc dans l’absolu je peux donner un coup de main.

                          Mais reprendre le site de quelqu’un ce n’est pas forcément simple et ça peut donner un gros “merdier”. Je pense que j’irai plus vite à en faire un de 0 ! Et pas sur qu’olivier veuille que des personnes tierces trifouillent dans son site (moi je voudrais pas !)

                            Rang: Reine
                            Messages: 5420
                            4 pts

                            revenos au sujet les MP uniquement merci

                            Bonsoir,
                            Sans les MP, c’est le merdier! Et actuellement il n’y a pas de MP!
                            Il faut faire quelque chose, ça deviens urgent!
                            Et par mail, ce n’est pas une solution! C’est comme si tu devais faire Paris Marseille, et que ta bagnole soit en panne, la solution serait d’y aller à pied?
                            @+

                              Rang: Reine
                              Messages: 7371

                              je vais donc relancer Olivier ou voir un il accepte une aide ;)

                                Rang: Reine
                                Messages: 9924
                                13 pts

                                je remonte le post pour les retardataires!!
                                avant de faire la liste et de vous l envoyer .a+

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2921

                                  C’est bon pour moi Pierrot, tu peux transmettre mon adresse mais uniquement aux membres qu’on connaît bien, merci. ;)

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 9924
                                    13 pts

                                    C’est bon pour moi Pierrot, tu peux transmettre mon adresse mais uniquement aux membres qu’on connaît bien, merci. ;)

                                    salut nouna
                                    je ne transmettrais qu a ceux qui sont inscrits sur ce post et qui ont fait leur preuve de serieux !!!! :laugh: a+

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 1079
                                      Nb de ruches: 70
                                      8 pts

                                      Merci et bon courage :)

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 5420
                                        4 pts

                                        Bonsoir,
                                        Et oui! Il lui manque si peu à ce forum pour être parfait! :)
                                        Mais un forum sans MP, c’est long, très long, un peu comme un jour sans pain! :(
                                        Donc, on peut penser que lundi en 8, le problème sera derrière nous? Youpi! :)
                                        D’ici là, bon courage à toi admin, et merci d’avance.
                                        @+

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 9924
                                          13 pts

                                          Salut pierrolefou,

                                          Je prend connaissance de ce message.
                                          Je suis complètement défavorable à ce que des listes d’e-mail circulent et j’y oppose un veto catégorique.
                                          Lorsque tu envoi une liste tu sais à qui tu l’envoi mais tu ne sais pas ce que cette personne en fera dans l’immédiat ou dans le futur.
                                          Je ne tiens pas à voir circuler ce genre d’infos. La confidentialité doit primer.

                                          Concernant les MP, je vais essayer de m’attaquer au sujet le week-end prochain. encore un peu de patience …

                                          bonsoir olivier
                                          ca doit bien faire deux mois que les membres reclament et avec de plus en plus d insistance le retour des MP sans compter les demandes en boite privée !!
                                          c est pour faire face a votre absence de reponse et l insistance de certains membres sans compter ceux qui ont commences a balancer leur numeros de telephone sur le forum !!!
                                          que j ai trouvé ce moyen seulement pour ceux qui en faisait la demande de leur donner la possibilité de communiquer entre eux sachant que c etait pas l ideal !!!
                                          c est pas facile pour les modo de faire tampon entre les demandes incessante et un admin qui repond pas !!!
                                          ce post aura au moins le merite d une promesse tres proche du retour des MP !!
                                          si attendu :!! espéré !! par les membres !!
                                          merci
                                          bonsoir

                                            Rang: Faux bourdon
                                            Messages: 722

                                            @olivier

                                            parfois le mieux est l’ennemi du bien
                                            je comprends ta volonté de bien faire mais tu peux parfaitement implémenter un MP tel que IM qui n’est pas top mais qui fait le boulot et travailler sur quelque chose de mieux ultérieurement
                                            IM s’installe en 5mn

                                            a+

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture