4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
    • Rang: Reine
      Messages: 5420
      4 pts

      tiens ,tiens :blink: :oops: ce n’est pas une vague de froid ,c’est un vent de folie ,je viens de vivre une réunion hier soir ou l’ambiance était la même …………..il y a même pas 8 jours ,on s’embrasse pour le nouvel an et tout d’un coup ça explose ,
      SVP revenons a la raison ,essayons de prendre le meilleur de chacun.

      Et de chacune ! :kiss:
      Bonjour,
      Par expérience, les journées ANERCEA c’est ZEN, ça écoute, ça discute, et inversement ça discute, ça écoute, les journées ADA, ça va aussi . Mais TOUT le reste, syndicats départementaux, GDS, et autres assosses écolo-bobo-zazas, c’est la foire d’empoigne !
      Idéalement il faut arriver à adhérer à la structure qui te conviens le mieux, même si des fois, c’est un peu cher ! :)
      @+

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 866

        Perso la structure à laquelle j ai adhéré il y a 1,5 ans c est ispat
        Pourquoi?
        Il m a appris par mail ce que personne peut m apprendre la ou je suis.
        Tout ce qu il m a dit de faire et par conséquent ce que cela ferait s est réalisé , il m a guidé et non” obligé “dans tous mes choix
        En 2015 il m avait conseillé une race d abeilles en me disant ” ea réalisé fin avril elles te feront une hausse sur l acacia en plus d avoir tout bâti ” Il avait raison. Aujourd’hui je lui envoi plusieurs mails par jour et il me répond presque toujours dans l immédiat alors qu on peut imaginer le nombre de personnes qui lui prennent du temps. ……. On pourrait en écrire encore…. Je suis pas la pour lui cirer les pompes juste pour dire
        CHAPEAU BAS À ISPAT
        C est grâce à toi que j en suis là ,dans mon département il n y a pas beaucoup de pro et quand le bouquin du syndicat sort c est toujours la cata , je ne me reconnais pas là dedans j arrive à faire du miel ???”
        Au passage merci à tous les autres qui partagent leur savoir.

          Rang: Reine
          Messages: 5556

          Comme toi David :)
          c’est pas pour faire le su.e boule mais……..
          quand tu poses une question urgente par exemple et que le ou les pros (et pas des pseudo-bidouilleurs) te répondent dans la foulée ou dans les heures qui suivent bin……..c’est pas qu’ils ont que ça à fout.e pour autant
          mais qu’ils sont à l’écoute des collègues (amateurs ou pros) et qu’ils aiment leur métier :
          LES ABEILLES :woohoo: ;)
          et ça on peut le chercher où on veut et bien on le trouvera pas …tout simplement
          donc merci aussi

          A+

            Rang: Reine
            Messages: 1307
            4 pts

            Toni06 a écrit:

            Ce monsieur Beebost a certainement des choses intéressantes à dire et avec de bons arguments mais quand on arrive dans un groupe qu’on ne connaît pas, on ne le fait pas comme un jeune chien dans un jeu de quille.
            On dit bonjour, on se présente et surtout on ne commence pas par donner des leçons de morale.


            J’espère, que c’est pas le trois millième, car……. Bonjour l’ambiance de l’apéro….!!! ;) :woohoo:

          4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

          Ruches et Apiculture