• Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par domi31, le il y a 4 années.
10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
    • Rang: Reine
      Messages: 5556

      Bonjour
      Je remonte le sujet : keepeek , qu’en est-il de ton hydromel ?
      Bon ou pas bon ?
      Il en reste ? :woohoo:

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 930

        Bah honnêtement seul les alcoolo aiment ça ! Perso j’en ai mis pas mal en reconversion vinaigre car plus facile a vendre et la je me suis déclarer aux douanes pour faire de la bière. C plus vendeur et la clientèle est là. Niveau miel c calme sur les ventes , saturée vers chez moi et aujourd’hui beaucoup de mettent a avoir 10 a 20 ruches pour le plaisir, du coup tu trouve du miel gratos chez les voisins. Bref l’hydromel si t’es pas entouré de breton c mort

          Rang: Reine
          Messages: 1185
          1 pt

          Bah honnêtement seul les alcoolo aiment ça ! …. Bref l’hydromel si t’es pas entouré de breton c mort

          :woohoo: :woohoo: :woohoo:

            Rang: Reine
            Messages: 5556

            heu….c’était pas trop pour les débouchés(je ne compte pas en faire un commerce) c’était plutot pour le résultat de ta recette ! :laugh:

              Rang: Reine
              Messages: 2622
              1 pt

              Visiblement ça lui a pas trop plu ! :laugh:

                Rang: Reine
                Messages: 5556

                :laugh:
                Doit pas être breton ! C’est tout !! :laugh:

                  Rang: Reine
                  Messages: 3040
                  2 pts

                  Si tu veux des infos je vois demain le gars qui fait de l’hydromel avec mon miel. Je peux te donner son mail si tu veux.

                    Rang: Reine
                    Messages: 3055
                    18 pts

                    Oui l’hydromel c’est particulier , je préfère le bourrue :) avec des châtaignes hi hi hi

                      Rang: Faux bourdon
                      Messages: 930

                      La bière c mieux, beaucoup plus intéressant. L’hydromel ça pète mais t’es vite déboiter et la nuit quand tu dort c bizarre mais quand tu te réveille le lendemain matin ta l’impression d’avoir fait pleins de trucs pdt ta nuit. Après moi je le trouvé bon aussi les gitans et les Breizhous. Par contre les rebeu n’aime pas . J’ai fait une croix sur le marché halal. Lol

                        Rang: Oeuf
                        Messages: 10

                        Bonsoir
                        Juste un truc que j’ai découvert en Tcheki, boire de l’hydromel chaud. Si à la base il est bon, vous serez ravis.

                      10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

                      Ruches et Apiculture