15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
    • Rang: Butineuse
      Messages: 284
      2 pts

      Je ne peux rien virer dans les petites annonces

      Peut- être postuler pour la dernière pub ? :laugh: :laugh: :laugh:

        Rang: Reine
        Messages: 2246

        Là les gars, je crois bien que vous êtes dans la M….. :S et là, allez vous vous en sortir!!!!!??? :woohoo:

        je vous regarde, d’un œil amusé :blink: , un peu comme l’on regarde un frelon englué dans du miel, se contorsionner pour se libérer de cette substance épaisse,…..

        Soit dit au passage, le corps du sujet n’était pas là, je voulais simplement quelque chose pour me soulager le dos :( ,…..!!!!

        Picouty :P

        jcp
          Rang: Reine
          Messages: 2621
          41 pts

          Là les gars, je crois bien que vous êtes dans la M….. :S et là, allez vous vous en sortir!!!!!??? :woohoo:

          Picouty :P

          Oui car il y a la pompe à M…e pour s’en sortir

            Rang: Reine
            Messages: 5420
            4 pts

            encore un qui a entendu parler des stagiaires de Pierro :woohoo: :woohoo:

            Salut max,
            Tu auras remarqué que je m’occupe des achats groupés, mais aussi du moral des troupes.
            Comme tu parlais de stagiaires, si tu souhaites que je te transfère la vidéo de la stagiaire qui se fait bouffer l’cul par un vieux cochon, envoi ton mail en MP. :kiss:
            Un p’tit indice ? Rien de vulgaire ni de répréhensible, bin oui, il arrive aussi que je fonctionne au premier degré ! :huh:
            @+
            :kiss:

              Rang: Reine
              Messages: 6672
              1 pt

              Tu aimerais être le vieux cochon.
              Remarque n’importe qui aimerait l’être, et puis le cochon c’est omnivore, ça peut manger de la moule…

                Rang: Reine
                Messages: 6672
                1 pt

                Pour la cul-ture , elle s’appelle Michelle lewin

                  Rang: Reine
                  Messages: 5420
                  4 pts

                  Pour la cul-ture , elle s’appelle Michelle lewin

                  Bonjour,
                  J’ignorais que tu la connaissais ! :ohmy:
                  T’as fait du fitness dans le même club ? :huh:
                  Mais elle est très discrète, elle ne m’a jamais parlé de toi ! :whistle:
                  @+
                  :kiss:

                    Rang: Reine
                    Messages: 6672
                    1 pt

                    Parce que toi tu la connais ?! Tu aimerais , coquin, pour faire comme ce cochon….

                      Rang: Reine
                      Messages: 2622
                      1 pt

                      les photos, les photos !!

                        Rang: Reine
                        Messages: 1801
                        6 pts
                          Rang: Reine
                          Messages: 6672
                          1 pt

                          Le picouty va en baver….

                            Rang: Reine
                            Messages: 2593
                            1 pt

                            et pendant ce temps là, les Shadoks pompaient ….

                            et les Gibis regardaient ….

                              Rang: Reine
                              Messages: 2246

                              Le picouty va en baver….

                              en fait,… pour tout vous dire,…. je suis inquiet!
                              Vous imaginez, cette charmante créature, dans son plus simple attribut, sur une plage, en proie au soleil, aux vents et aux marées,….
                              sans un brin de nourriture, de tendresse, d’humanité, j’en suis persuadé, qu’elle doit être dure cette vie ,……; j’en donne pour preuve , le fait qu’il ait voulu cannibaliser la charmante sirène,….!

                                Rang: Reine
                                Messages: 2246

                                voila presque un an, et pas de réponses pertinentes!!!
                                Maintenant que les cochons de tout poils, semblent être plus calme!, je repars à ma quette de pompe
                                connaissez vous un meilleur article sur celui ci;

                                Les différentes types de pompes à mielhttps://www.cari.be › medias › abcie_articles

                                en fait , je pense que la solution pour un petit apiculteur qui ne veux pas se casser le dos, ce pourrait être une pompe a poulie, avec un entrainement normal en tant que pompe, et une démultiplication pour une mise en pots.
                                voire même l’utilisation d’une bio énergie; un hamster qui tournerait plus ou moins vite en fonction du niveau de remplissage des pots
                                stockphoto.com/fr/vidéo/concept-de-dur-travail-de-bureau-de-race-de-stress-de-bourreau-de-travail-hérisson-gm891107846-246816366

                                ais je tout juste?
                                Picouty :P

                                man
                                  Rang: Butineuse
                                  Messages: 281
                                  7 pts

                                  Ben Picouty, je suis d’accord …. mais en fait aucun des liens que tu transmets ne marche.
                                  Lepbl est chez moi?

                                15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

                                Ruches et Apiculture