- Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
man, le il y a 2 années et 3 mois.
-
J’ouvre ce sujet, car je n’en ai pas trouvé un qui a le même contenu.
En apiculture on peu utiliser à ma connaissance 3 pompes:
1)à miel
2)à sirop
3)pour conditionner le miel.
en fait, n’y connaissant rien, je souhaiterais, comprendre les différentes technologies utilisées pour assurer le “mouvement” du miel: la particularité de la pompe, et la vitesse de rotation.l’idée sous jacente, serait, d’acquérir un corps de pompe, que je pourrais faire tourner plus ou moins vite, pour pomper , ou conditionner ,….. rêveur le Picouty, Peut être, expliquez moi pourquoi!!
Ce sujet est sérieux,
mais, pour ceux qui voudraient se lâcher :twisted , allez y il n(y a pas de mal, ça fait du bien!
PicoutyBonjour,
Ah! Et est-ce que c’est de là que vient l’expression “marcher à côté de ses pompes” ?
Blague à part, il me semble que l’Apielectronic est équipée d’origine de toutes ces options, y compris un flotteur pour vider à la demande de bac décanteur en sortie d’extracteur.
@+
Bonjour
Ta requête risque de rester lettre morte ce sera une pompe funèbreLa pompe idéale en apiculture est bien entendu la botte en caoutchouc !
Bonjour
Ta requête risque de rester lettre morte ce sera une pompe funèbreJ’ai pas compris ! Tu fais référence à une fellation post mortem ?
Picouty, tu as 2 modèles assez connu, à toi de faire ton choix
Bonjour,
Pour la marque, c’est bien des pompes Moiledard ! Non?
@+
Bonjour
Ta requête risque de rester lettre morte ce sera une pompe funèbreJ’ai pas compris ! Tu fais référence à une fellation post mortem ?
oui bien sur
Y’a celles là aussi !
Mais elles sont un peu fatigantes !!Quand j’ai ouvert le sujet ,j’ai vu 10 interventions . je me suis dit” Ah surement un sujet intéressant ”
Effectivement , tu as bien visé PicoutyQuand j’ai ouvert le sujet ,j’ai vu 10 interventions . je me suis dit” Ah surement un sujet intéressant ”
Effectivement , tu as bien visé Picoutyen fait, j’esperais un peu d’info, et,…. tels que des ado de 14 ans, ils fantasment,fantasmes, …… ils se font mal, mais j’y suis pour rien
ou presque :twisted
PicoutyNe t’inquiète pas quand ils auront tout sorti ,les réponses intéressantes arriveront (peut-être)
@ Seb
En allant chercher tes photos dans des banques d’images tu attires du monde;;; maintenant faut aller faire le ménage dans les petites annonces aussi
Vous aimez bien vous donner du boulot les garsEt le ménage des petites annonces est visiblement pas facile.
Y’a encore le marabout toutes options qui est arrivé à s’incruster.
ça la fout mal en page d’accueil d’un site d’apiculture… quoiqu’il s’en passe des choses dans les plants de lavande…J’en vire régulièrement sur le forum, j’ai pas regardé les petites annonces
Et t’as regardé tes mails ?
Et t’as regardé tes mails ?
Je viens de voir,
Je ne peux rien virer dans les petites annonces
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.