7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
    • Rang: Butineuse
      Messages: 335

      Bon bah je suis déçu…

      Je vais donc continuer avec mon beevital !

        Rang: Reine
        Messages: 7371

        si le produit était vraiment efficace, il y a belle lurette qui serait dans le commerce !! mais ce n’est pas le cas ;) , personnellement je considère ce produit comme farfelu :ohmy:

          Rang: Reine
          Messages: 2921

          Bon bah je suis déçu… Je vais donc continuer avec mon beevital !

          Tu n’utilises que le Beevital Gunsman ? :)

            Rang: Butineuse
            Messages: 335

            Bon bah je suis déçu… Je vais donc continuer avec mon beevital !

            Tu n’utilises que le Beevital Gunsman ? :)

            Pour le moment oui, mais je ne fais que démarrer. Donc en août il faudra que je fasse un autre traitement.

              Rang: Reine
              Messages: 2921

              Personnellement depuis 2013 je n’ai utilisé, les 2 premières années que du thymol, depuis fin 2014 que du Beevital. Je me suis refusée à tout produit chimique de synthèse pour le moment. Mes abeilles semblent ne pas s’en porter trop mal…

                Rang: Butineuse
                Messages: 335

                Personnellement depuis 2013 je n’ai utilisé, les 2 premières années que du thymol, depuis fin 2014 que du Beevital. Je me suis refusée à tout produit chimique de synthèse pour le moment. Mes abeilles semblent ne pas s’en porter trop mal…

                Merci pour ton retour, j’aimerais bien rester au beevital mais vu le nombre de varroas a terre après le traitement je me dis que je dois être pas mal infecté.

                Je vais voir pour refaire un traitement au beevital sur 3 semaines en août. En mettant un fond de ruches nicot pour vérifier les retomber. Si pas trop de varroas, j’en resterai au beevital.

                  Rang: Reine
                  Messages: 1599
                  Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H

                  efficacité éventuelle vérifiable seulement dans la durée et sur un grand nombre de ruches
                  ça n’empêche pas d’essayer individuellement
                  j’ai une ruche sous test en traitement après récolte uniquement, sans rien d’autre , elle va bien et remplit tranquillement sa hausse malgré la météo cahotique de mai, a suivre en juin
                  que ceux qui bombardent leur ruche au taktic et autres produits non homologués me jettent la 1ere pierre

                7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

                Ruches et Apiculture