8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
    • Rang: Reine
      Messages: 3040
      2 pts

      Je parle pas forcément de lui, de toute façon il a pas de ruches ! Mais il est pas tout seul à vouloir s’installer là-bas et c’est déjà blindé de ruches. Faut pas rêver, y’aura pas de la place pour tout le monde.

        Rang: Reine
        Messages: 2246

        je veux mettre des 50 x 4.5! ça devrait faire!!!

        ce que je veux montrer au travers de cette demande, c’est que lorsque l’on demande 15€, on obtient rien, si on en demande 5000€, ça passe mieux!
        Picouty
        Ps: je ne veux rien , rassurez vous!

          Rang: Reine
          Messages: 2622
          1 pt

          Ma foi, si les pigeons volent bas…

          C’était de l ironie, je me vois mal demander de l’argent.
          On m a proposer plusieurs fois de faire des parrainages de mes ruches, ma réponse a été :achetez mon miel ça suffit!

          Je ne peux blâmer certains d’en profiter.
          mais je pense exactement comme toi.

            Rang: Gardienne
            Messages: 131

            Bonjour,
            Ce genre de calculs figure déjà dans l’Abeille et la ruche de Charles Dadant écrit vers 1880. Le calcul est traité avec un certain humour par Charles Dadant.

            J’aime bien les notes de bas de pages qui font très exercice d’arithmétique de certificat d’études !!!

              Rang: Gardienne
              Messages: 244
              2 pts

              Le principe pourrait être sympa si tout le monde était honnête mais certains n’a honte de rien.

              L’autre jour il y avait une famille de pros qui demandait à se faire payer 100 essaims pour sauver les abeilles, mais sur leur site ils vendent aussi des essaims. Et ils ont ramassé 24000 €, L’explication : “Ces 100 nouvelles ruches n’ont pas pour unique but d’augmenter nos capacités de production, leur introduction est essentielle pour affiner notre travail de sélection et diminuer la mortalité de nos abeilles.”

              Et des comme ça il y en a un paquet sur ulule, tipee, miimosa, les pauvres abeilles ont bon dos.

              Tant mieux pour eux mais bon c’est vrai que ça peut faire mal au c*l pour ceux qui cravachent à s’acheter leur matos. :laugh:

                Rang: Reine
                Messages: 6672
                1 pt

                Putain mais que les gens sont cons, ils se plaignent de leur pouvoir d achat et patatie et patata, et après ils donnent à des conneries.
                Bref….

                  Rang: Reine
                  Messages: 9924
                  13 pts

                  je veux mettre des 50 x 4.5! ça devrait faire!!!

                  ce que je veux montrer au travers de cette demande, c’est que lorsque l’on demande 15€, on obtient rien, si on en demande 5000€, ça passe mieux!
                  Picouty
                  Ps: je ne veux rien , rassurez vous!

                  en inox ou acier ???? et puis t emmerde pas mais y de la colle !!! :laugh:

                    Rang: Reine
                    Messages: 2246

                    il ne t’en resterais pas de la colle, juste 3-4 kg,;.. un fond de pot quoi!
                    Picouty

                  8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

                  Ruches et Apiculture