20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
    • Rang: Reine
      Messages: 6672
      1 pt

      tout tes ruchers sont reliés par une voie ferrée et à la fin le train rentre en gare, euh plutôt en miellerie.
      Ça doit être impressionnant.

        Rang: Reine
        Messages: 7371

        Il paraît que le bronzé en question récolte en mobylette il n’aura pas besoin de train et un Extracteur 4 cadres bien suffisant vu la récolte :blink: :oops: :woohoo:

          Rang: Reine
          Messages: 6672
          1 pt

          :laugh: :laugh:

            Rang: Reine
            Messages: 7371

            un api bronzé y en a qu’un ;) , d’ailleurs ils est sur le petit forum :whistle:

              Rang: Reine
              Messages: 1322

              Comme d’hab, je ne comprends rien mais ce n’est pas grave, tant que vous vous amusez ;)

                Rang: Butineuse
                Messages: 365

                T inquiète pas lenazu, tu n es pas le seul à rien y comprendre :whistle: .

                  Rang: Reine
                  Messages: 1307
                  4 pts

                  @Lenazu
                  Nous, on est du NORD, on peut pas comprendre. ;)

                    Rang: Reine
                    Messages: 2477

                    même a l’ouest on est l’argué. bin oui on est a l’ouest :blink: :S :lol: :lol: :lol: :lol:

                      Rang: Reine
                      Messages: 7371

                      Alors pour la petite histoire il s,agit d’un api bronze presque noir célèbre d’un autre forum (que nous avons viré à maintes reprises de notre forum, et un fouteur de pagailles ses pseudos, une liste interminable, on le fout à la porte il entre par la fenêtre sous un autre pseudo )

                      Et qui commence à raconter des conneries sur moi car comme il a la langue bien pendue et qu’apparemment il fait peu de miel, il aime bien envoyé des boules puantes sur les autres ! !!

                      Alors j’ai pas fini de le faire tourner en bourrique et de me foutre de lui à chaque fois qu’il va ramener sa fraise et il y a 2 ans il traitait notre forum de petit maintenant vu le nombre de messages postés sur son forum c’est le sien le petit forum

                      Temps mieux que ça vous amuse et moi aussi également

                      PS : mais je peux le prendre comme stagiaire pour lui apprendre le boulot ????????
                      J’oubliais il vient nous lire tous les jours incognito :blink: :huh: :woohoo:

                        Rang: Reine
                        Messages: 1322

                        Lol, j’ai trouvé le post :laugh:

                        J’avoue que je vais lire de temps en temps l’autre forum même si je l’ai délaisser pendant longtemps, les intervenants ne sont pas les mêmes, voir 2 techniques différentes est toujours interressant, il n’y a plus qu’à piocher ce qui nous intéresse.
                        Après, il est vrai qu’il y a toujours des personne qui cherche à en avoir une plus grande que les autres, c’est humain je pense avant d’être apicole voir même, c’est peut être aussi Marseillais :woohoo: :laugh:

                        Amuse toi bien Ispat :D

                          Rang: Reine
                          Messages: 7371

                          alors maintenant cette une histoire de putois :oops: :ohmy: qui doit taquiner le jaja et le chichon :whistle: et qui à rien compris au film

                          voilà un peu ses conneries!!! :sick:

                          Avez vous vu qu’un type se prétendant MODERATEUR d’un forum apicole se vante de bannir les noirs et les bronzés sur son site?
                          C’est intolérable et de plus c’est un délit. Je ne peux pas lui répondre directement car je suis interdit, mais je lui dis, Patrice, ton ego est tellement gonflé que tu es en pleine dérive sectaire. A quand un forum “Obésité et apiculture” réservé aux plus de 150 kg?

                            Rang: Reine
                            Messages: 7371

                            :laugh: :laugh:

                              Rang: Gardienne
                              Messages: 143

                              Depuis un mois je n’avais trop le temps de participer au fofo, et, prenant le train en marche, j’y comprend rien, mais c’est pas grave.
                              Pour moi maintenant de forum il n’y en a qu’un, vu que je n’ai pas le temps d’aller ailleurs.
                              J’y suis bien et j’y reste, même si je sais qu’il y a un sujet qu’il vaut mieux que je n’aborde pas.
                              D’ailleurs en ce moment j’ai commencé à faire mes tests (comprenne qui pourra, et les résultats sont très positifs, mais je n’en parlerai pas).

                                Rang: Reine
                                Messages: 1307
                                4 pts

                                ispat écrit:

                                “voilà un peu ses conneries!!! :sic:
                                Avez vous vu qu’un type se prétendant MODERATEUR d’un forum apicole se vante de bannir les noirs et les bronzés sur son site?
                                C’est intolérable et de plus c’est un délit. Je ne peux pas lui répondre directement car je suis interdit, mais je lui dis, Patrice, ton ego est tellement gonflé que tu es en pleine dérive sectaire. A quand un forum “Obésité et apiculture” réservé aux plus de 150 kg?”


                                AUDIARD à dit : “Cà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait ! ”
                                Je ne l’ai pas reconnu, mais je suis sûr qu’il est digne de cette citation ! ;)

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 1492

                                  La guerre des forums est relancé, ça devient pathétique.

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 1195

                                    un api bronzé y en a qu’un ;) , d’ailleurs ils est sur le petit forum :whistle:

                                    Le sujet a été supprimé .
                                    Quand il y a quelque chose qui cloche sur ce petit forum comme vous dites, vous pouvez aussi m’envoyer un message privé .
                                    Je passe peu sur ce forum, étant occupé par ailleurs .

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 7371

                                      Je te remercie campagnard :)

                                      Mais je parlais pas de ton forum en parlant du petit mais de celui qui est au service des apis

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 2921

                                        Moi je ne comprends pas bien comment des apis pros peuvent perdre du temps à surveiller les forum d’apis amateurs où on ne parle que de ruches, de méthodes qui ne les intéressent pas … C’est déjà la 2e fois. :S Pas grand chose à faire pendant l’été apparemment… à part chercher les querelles. :(

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1322

                                          Moi, je dirais plutôt qu’il y a des pros et des amateurs sur chaque forum et heureusement ;)

                                          Maintenant, la guerre des forums, je trouve cela dommage.
                                          Moi, perso, cette année, j’ai troqué le 4*4 remorque pour une voiture sans permis :laugh:
                                          Pourtant, j’ai la voie ferrée qui passe à coté des mes ruchers et de la maison… :whistle:

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 1195

                                            Mika, merci par avance de ne pas englober la totalité des membres du forum pour un message sujet à problèmes d’un membre .

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture