- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour les aides à la transhumance dépôt de dossier au plus tard le 15 / 12 / 2017
Pour les aides au développement du cheptel 1 seul dossier cette année, au plus tard le 15 / 01 / 2018
Dossiers à télécharger sur le site FRANCEAGRIMER
bonsoir ispat ,possible, d’avoir une invitation en france pour ameliorer mes connaissance en apiculture surtout elevage de reine ainsi que la gelee royale
Idoughi je ne fais plus d’élevage depuis 2 ans
Passe en MP
Bonjour à tous,
Je remonte ce vieux post de notre regreter Ispat plutot que de rouvrir un nouveau…
Les aides Franceagrimer…. ouverture des dossiers le 15 novembre 2023.
La date est proche, préparer vos documents.
Cordialement.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |