- Ce sujet contient 57 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 5 années et 11 mois.
-
Mais, la mise en œuvre de la paraffine se fait à l’aide d’un pinceau après avoir fait fondre?
Non non faut un bac aussi
Donc si je comprends bien l’intérieur comme l’extérieur du nourrisseur est paraffiné. Par trempage total du nourrisseur alors !
Merci de ta réponse, et aurais-tu une idée sur le temps de trempage ainsi que la température (tiède,… chaud)
Bonjour,
C’était pour mes nourrisseurs de nucléis:C’est mieux qu’un long discours !
@+J’attendais les photos
La température là c’est pour de la cire micro cristalline
Pour la paraffine c’est plutôt 120°CMerci de vos réponses déjà je vois plus clair. Si j’utilise de la paraffineest-ce qu’il faut la diluer avec de l’eau et à quel pourcentage. j’étais loin de penser qu’il fallait monter à ces températures là
Surtout pas d’eau
Rien avec d’ailleursMerci de vos réponses déjà je vois plus clair. Si j’utilise de la paraffineest-ce qu’il faut la diluer avec de l’eau et à quel pourcentage. j’étais loin de penser qu’il fallait monter à ces températures là
Bonsoir,
Et d’après toi, l’eau à ces températures là, elle fait quoi ?
T’as 20 minutes !
@+T’as 20 minutes !
@+L’eau.. non
Merci de vos réponses, mais pour être franc je comprends pas tout, j’ai des blocs de paraffine que j’ai récupéré, mais je m’en suis jamais servi. Ça a l’air quand même délicat à faire. Après c’est normal si c’était facile tout le monde le ferait
. Il faut prendre le temps pour l’art et la manière.
Merci de vos réponses déjà je vois plus clair. Si j’utilise de la paraffineest-ce qu’il faut la diluer avec de l’eau et à quel pourcentage. j’étais loin de penser qu’il fallait monter à ces températures là
Bonsoir,
T’as 20 minutes !
@+Un indice, c’est comme de l’eau dans la friteuse….
Salut Seb,
T’es dans la bonne direction ! :D
Seb c’est bien !
@+Hello,
Seb c’est bien !
En pleine forme Zaya
ok j’ai 20 minutes pour partir en courant
ok j’ai 20 minutes pour partir en courant
Bonsoir,
J’adoooooooooooore ta réponse !!!!!
Tu as gagné le droit de rejouer !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.