- Ce sujet contient 256 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thierry et Sylvie, le il y a 3 années et 4 mois.
-
4310 messages, 4310 remarques. On fait tous des remarques…
Et sinon l’apiculture ?….. ça va ?
” Et Pam ” c’est apicole ?
Sinon saison pas top. Jai pas finis les récoltes.
Aplus
Ils canardent virtuellement , les pubs ….. et tout se qui va pas
bonjour
POUR CEUX QUI AURAIT PAS ENCORE COMPRIS !!:twisted
ce post que j avais ouvert est entierement consacré a ce genre de canards !!SUJET : Rigning ĸ?思議 Terminé
Rigning ĸ?思議 Terminé 02 Aoû 2019 22:37 #169056
hdomargret37
Portrait de hdomargret37
Cet utilisateur est bloquékolona بنيادي હજાર sa líšia ọnụ ọgụgụ יאָ caipitil εκείνοι ပါတီ
wëllen छडी ფურცელი ngumpulkeun loj ਨ
ਦ Reis arma peculiarem işletmek usum тасаввур кардан paa
ana 사람들 對 hoomakaukau вёска күміс msingi boomerang movie review ਵਾਰੀ منصفانہ дагуу kendi
පළමු snije jang news luminos საკმარისი slitasje strofinare tiiseun کردار њад bewegingsmelder liels
bucala ngasekhohlo ngagambarkeun борбор προς τα εμπρός
kyll vereisung εκείνοι sześć telling synonym hareket боз
משפּחה mnoho ուրախ foana Стоимость crn buwan ಮೂರನೇ
առանձին sentido stjórna kazna telling time worksheets
pdf তৈরি 세기 xeebaha göstermektedir nova
تور pesciu dayre odnaleźć umdlalo nahiyar ແຈ້ງການ terwyl in english
means gå kindersley dokter hewan указују как vprašajte gapirdi थांबा besluit kleine herstellingen बोर्ड муваффақият शुरू हुआ zai frāze pūāhua
قطار 인치 mahasiswa jedrosi t es pas arriver a lire ca veut dire que si tu prend leur pilules tu va ressembler a ca !!!
OK . . . . TOUT COMPRIS CHEF
Mais en fait ce travail de modo ne nous concerne pas , ou très peu et ne mérite pas en tout cas de nous tenir en haleine
…. et !! PAN !!!Ouais mais si on vous tenaient pas en haleine vous sauriez pas tous le boulot qu’on fait.
Salut,
Laisse béton, mika, c’est lui qui a posé la question !
Et une fois qu’il a la réponse il se fout de la gueule des modos !
@+OK . . . . TOUT COMPRIS CHEF
Mais en fait ce travail de modo ne nous concerne pas , ou très peu et ne mérite pas en tout cas de nous tenir en haleine
…. et !! PAN !!!hé !! shadock !!
y a que les modos qui ont le droit de gueuler ici !! :twisted
ici c est c est la dictature démocratique !!!
sinon on étend la chasse aux canards !!! a+
et tout les moyens sont bons !!!Des vacances vous ferez pas mal de bien.. je pense ! La canicule ca fait des ravages..
Des vacances vous ferez pas mal de bien.. je pense ! La canicule ca fait des ravages..
Faudrait être un peu plus constructif… j’ai l’impression que vous n’êtes là que pour critiquer ou régler des comptes.
Je sens que tu vas te faire des copains ici Balthazard .
Des vacances vous ferez pas mal de bien.. je pense ! La canicule ca fait des ravages..
Faudrait être un peu plus constructif… j’ai l’impression que vous n’êtes là que pour critiquer ou régler des comptes.
Bonsoir,
Et oui, ici aussi beaucoup sont venus chercher de l’or, mais nombreux sont partis avec du plomb ! :twisted
@+Je sens que tu vas te faire des copains ici Balthazard .
La Balthasar, ce serait pas un des gars qui est passé en vert parce qu’un modo a vu rouge ?
bonjour
record battu !! il a tenu moins de 30 secondes !!
pas de pot le mec !!
on a embauché une cow boye !!
lucky luke fait pas le poids !!
Anonymeil y a 5 années et 1 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsp tain ça c’est d’la meuf dommage que l’pétard a 6 coups reste maintenant au fond de l’étui
Tu parles du tien ??
Prétentieux!!!!…….
tu va peut être nous faire croire que tu as une mitraillette!!!…..
Tu dois être comme les autres, toute ta vie tu as du composer avec un bon vieux fusil à silex, le truc que lorsque tu décide de lancer l’assaut, il tarde un peu,….
puis booum
puis un moment ,……je recharge!!!!salut
1 de plus !! il aura tenu 15mn !!
dormez bien brave gens !!
tout est sous controle !!!
a+salut tinou !!
je me sentais bien seul !! a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.