20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 257)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 657

      moi je ne risque pas d’etre flinguer?

        Rang: Reine
        Messages: 5420
        4 pts

        moi je ne risque pas d’etre flinguer?

        Bonjour,
        N’importe quoi ! Tu serais bien le dernier à être flingué ! :woohoo:
        Ce forum est très bien modéré, car les modérateurs ne virent QUE les méchants, la richesse viens de la diversité, alors, il faut accepter tous les points de vue, un peu de chahut, un peu de déconnade, et tout va bien ! Mais je me répète, pas de méchants !
        :kiss:
        @+

          Rang: Reine
          Messages: 2477

          fait quand même gaffe idoughi.les chasseur sont un peut miro en se moment :whistle: :woohoo: :woohoo:

            Rang: Reine
            Messages: 9924
            13 pts

            1 coup …., il a flingué l’interpro :-) trop fort

            L’interpro a du ce flingué tous seul, y a qu’a voir leur site. http://www.interapi.fr

            salut mika
            c est mon ordi qui ouvre pas ou y a rien sur le site ?????? :whistle:

              Rang: Reine
              Messages: 1590
              Nb de ruches: 10
              Localisation : 50530 Lolif, Manche
              21 pts

              @Pierro :
              ils ont acheté le domaine mais pas de site.
              Je crois d’ailleurs que le budget n’est pas voté encore.

              Sinon j’ai trouvé que ça qui parle de ce que fait INTERAPI :
              Source ADA France, comité apicole octobre 2018 :

              Une première chose a été faite acter : la future norme sur le miel ne pourra pas être inférieure au
              CODEX.
              La Chine et la France sont les deux pays qui « comptent » le plus dans les négociations, malgré la
              participation d’autres pays, car seulement dans ces deux pays l’administration ISO (l’AFNOR pour la
              France) participe au travail.

              Afin de prendre le secrétariat du groupe de travail ISO sur le miel, il faut trouver 46 000 €
              supplémentaires par an, sur 3 ou 4 ans minimum, pour aboutir à 3 ou 4 normes.
              La DGPE a dit soutenir cette démarche, et demande à ce que cela s’inscrive dans l’assistance
              technique (volet national) pour l’année 3 du PAE. Pour le prochain PAE (2020-2022), le ministère
              demande à ce qu’une réflexion soit menée pour la réouverture de la mesure « amélioration de la
              qualité des produits ».
              INTERAPI se positionne pour être porteur de projet sur ce sujet. INTERAPI serait destinataire des
              financements FAM/FEAGA et reverserait les montants à l’AFNOR.
              Pour info, l’an dernier, les structures apicoles qui ont participé au financement du travail sur la
              norme ISO avaient versé l’argent à l’ITSAP, qui avait ensuite payé l’AFNOR.
              L’AFNOR accueille volontiers toute organisation qui souhaite rejoindre le groupe.
              Les sujets seront préparés en commission dans INTERAPI, où tous les membres d’INTERAPI
              volontaires pourront participer.

                Rang: Reine
                Messages: 1801
                6 pts

                Tu aurais pu illustrer par ça (usine à gaz)

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 657

                  s’il veut chasser ,ici il ya sanglier a gogo ici,mais en echange il doit me laisser la stagiaire pour la perfectionner !

                    Rang: Reine
                    Messages: 2246

                    idoughi
                    je pense qu’il te la laissera bien volontiers,….. :)
                    En fait , chez nous, il est très facile de trouver ces charmantes créatures, bosseuses, sympathiques, prévenantes,…… 8-)
                    et chez vous ce doit être la même chose!? :oops:
                    Picouty :P

                      Rang: Faux bourdon
                      Messages: 657

                      ici elles sont feneantes peu bosseuses,les belles femmes sont materialistes,faut etre plein les as! les françaises sont des bosseuses

                        Rang: Reine
                        Messages: 2246

                        n’idéalise tout de même pas, ! :woohoo:

                        En France comme ailleurs il y a des bosseurs :) , des bosseuses ;) , et des personnes qui ne le sont pas! :(
                        a mon avis pour réussir dans l’apiculture, il faut être bosseur, acharné, déterminé, et que notre moitié, nous accompagne, voir nous aide,… voire mieux encore , nous booste

                        j’en connais des lascars, qui ont la version ” booster”, et là, ils n’ont pas de mérite…à être apiculteur,…………,[size=5] ça avance tout seul! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
                        [/size]bonne soirée
                        Picouty :P

                          Rang: Faux bourdon
                          Messages: 657

                          en tout cas ,si toutes les françaises ont toutes ces criteres que tu viens de me cité ,je les prendrais toutes avec n grand plaisir

                          jcp
                            Rang: Reine
                            Messages: 2621
                            41 pts

                            en tout cas ,si toutes les françaises ont toutes ces criteres que tu viens de me cité ,je les prendrais toutes avec n grand plaisir

                            Oh là!!! Tu nous en laisse quelques unes quand même ! 8-) 8-) 8-)
                            Sur le forum il n’y en a pas beaucoup, mais on tient à les garder :D :D :D

                              Rang: Reine
                              Messages: 2246

                              Non tu n’a pas compris, ……….je te disais que c’est rare, très rare!
                              c’est comme une bouteille de vin d’un grand millésime, si tu t’apperçois que tu l’a, tu ne t’en sépare rais pas pour rien au monde,…. tu te la garde!!
                              Picouty :P

                                Rang: Faux bourdon
                                Messages: 657

                                sur le forum elles sont toutes prise,soit marié soit en couple

                                jcp
                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2621
                                  41 pts

                                  Pierrot, tu as vu que tu as encore un nouveau new-yorkais ?

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 1173

                                    chut !! ne le réveille pas , ça va faire ” pan!pan! ” c’est un corse.

                                    jcp
                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2621
                                      41 pts

                                      Je crois que Pierrot il va falloir que tu installes une cabane pour rester à l’affût 24h sur 24 :twisted :twisted
                                      C’est comme les Cèpes ça sort de par tout!!!!!

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 7371

                                        Tu en as oublié 1 Pierro :)

                                        jcp
                                          Rang: Reine
                                          Messages: 2621
                                          41 pts

                                          Tu t’es endormi sur le canon Pierrot .
                                          Tous ces ricains ils vont te faire grimper les inscrits ,par contre si tu veux inviter le forum chez eux pour arroser leur arrivée, ça va te couter cher en voyages :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 9924
                                            13 pts

                                            et 5 d un pet ce matin !!!! pitain ca marche pas aussi bien avec les palombes !!!!! :woohoo:
                                            va falloir que je m equipe mieux pour le fofo !! :woohoo:

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 257)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture