- Ce sujet contient 256 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thierry et Sylvie, le il y a 3 années et 4 mois.
-
….ouaip parce que je trouve que vous avez tardé sur ce coup là!
Oui, Pierrot tu devrais monter un système automatique qui te fasses sonner le réveil
….ouaip parce que je trouve que vous avez tardé sur ce coup là!
oui Sylvie je trouve que ça traine au lit le matin …….
il y a pourtant un moyen tout simple pour éviter ça, c’est a mettre en place sur le forum pendant l’inscription, une question que seul un api humain peu répondre !
mais justement, c’est des humains qui réponde et non des robots !! et ça c’est bien plus compliquer
sylvie veut peut être ce joindre a nous??
Euuuuuuhhhh se joindre a vous dans le lit (étant donné que vous traînez) ou pour la chasse (je ne sais pas viser)?
On peut toujours faire les 2 en même temps, être dans le lit et tirer un coup.
je l’avais pas vu venir celle là, chapeau Monsieur!
Il y en a quand même un sous surveillance
On peut toujours faire les 2 en même temps, être dans le lit et tirer un coup.
je l’avais pas vu venir celle là, chapeau Monsieur!
C’est ce que l’on appelle le tir couché
sylvie veut peut être ce joindre a nous??
Moi naïf je pensais que tu lui proposais une place en rouges
salut sylvie !!
t as rien vu ??? t as pas eu le temps !!!
message a 12H 39
abattu a 12H 40 !!!Pitain !!!
Les palombes n’ont qu’à bien se tenir !!!salut sylvie !!
t as rien vu ??? t as pas eu le temps !!!
message a 12H 39
abattu a 12H 40 !!!…..Tain t’as eu le temps de la digestion quand même?
en effet pas eue le temps de voir, m’enfin cela t’as permis de te remettre au canapé pour la sieste :twistedJ’ai vu passer des voles de grues
et bien moi qui ne veux pas mourir “idiote” j’ai découvert “la chasse à la palombe” ,une superbe journée en haut du pilonne (que du bonheur),quelques vols de palombes et beaucoup de grues.
et bien moi qui ne veux pas mourir “idiote” j’ai découvert “la chasse à la palombe” ,une superbe journée en haut du pilonne (que du bonheur),quelques vols de palombes et beaucoup de grues.
et!! Pan!! ……………..bin c’était le titre du sujet ?
@+et bien moi qui ne veux pas mourir “idiote” j’ai découvert “la chasse à la palombe” ,une superbe journée en haut du pilonne (que du bonheur),quelques vols de palombes et beaucoup de grues.
@+mais Monsieur je suis “polie” je répondais a “s
uperbaba”
@+mais Monsieur je suis “polie” je répondais a “s
uperbaba”
Bonjour
Effectivement, j’aurais dû mieux formuler, et m’adressant à une dame, je frise l’incorrection !
Néanmoins, hors micro, c’est c’que te souhaite !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.