- Ce sujet contient 256 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thierry et Sylvie, le il y a 3 années et 4 mois.
-
Mouais….peux pas savoir, j’opère d’un smartphone et j’ai pas les heures et date des posts et sujets
Version simplifiée oblige !Depuis que vous faites des battues vous en avez tiré des cartouches!!!
Profitez en, la chasse va bientôt fermer!Mouais….peux pas savoir, j’opère d’un smartphone et j’ai pas les heures et date des posts et sujets
Version simplifiée oblige !pour info au cas où, si tu cliques sur l icône en forme d écran en haut à droite de la roue crantée alors tu peux avoir l affichage PC et ce même sur smartphone
par contre c’est pas pratique, vaut mieux tout de même l affichage smartphoneOui oui j’utilise de temps en temps si besoin mais c’est très occasionnel car vraiment galère
bonsoir
je viens d en baiser un qui a tenu 8 mn avec sa pub de via….
a+Heureusement qu on les vire , à croire que les apiculteurs bandent mou….
Encore une histoire de fenêtre de tir …
Bonjour,
Et sinon, est-ce que vous recevez bien les signalements à l’aide du bouton “Rapport de modération”?
Bonne journée.
Michel.
Oui on l a reçois bienAnonymeil y a 3 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptspar contre la c’est sans modération
par contre la c’est sans modération
Et pour la fenêtre de tir !!!
Tiens, y’a de la palombe russe ce soir…
Ils ne doivent plus avoir de cartouches, il y en a une qui est perchée depuis 14h39.
J’en ai eu une , mais c’était une vieille…
j en ai viré un a 13 h il a tenu 5 mn !!!
bonjour
une vielle comme celle qui tient la queue de la casseIl y en a un qui traine,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.