- Ce sujet contient 256 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thierry et Sylvie, le il y a 3 années et 4 mois.
-
PAN !!!!! un de plus !!
Les palombes passent Pierro ?
Bien!
Pas bien!
Faut faire gaffe, si tu l’as juste blessé avec ton 1 coup…! :twistedPan peut être,
mais je n’ai pas vu …la bête,……. moi!!!!!
alors ,…..elles est repartie, ou :)ry: …
épis j’aime pas vos énigmes
ça me fais broyer du noir
Picoutyet un vttist de moins assasin
Bien!
Pas bien!
Faut faire gaffe, si tu l’as juste blessé avec ton 1 coup…! :twistedsalut michou
pas de crainte j utilise ca comme munitions !!!!:twisted :twisted
bon ,mon cher “pierrot ” il faut savoir “bécasse ” ou “chaud lapin ” ???????
l’un ou l’autre, pour le moment je m’en fiche un peu…. je cherche encore a comprendre le post
vous le savez quand même, depuis le temps…je ne suis pas fut-fut, mais ça m’agace de ne pas comprendre
En parlant de chasse :
l’un ou l’autre, pour le moment je m’en fiche un peu…. je cherche encore a comprendre le post
vous le savez quand même, depuis le temps…je ne suis pas fut-fut, mais ça m’agace de ne pas comprendre
Je crois que c’est parce qu’il a flingué le p’tit nouveau Norris !
Bonjour, c’est tout simplement un faux participant au forum avec une adresse en amérique qui mettait des pub au milieu d’infos recopiées sur d’autres sites qui a été viré au bout de 5 posts . Un dénommé Norris qui succédait à un Chuck lui même viré pour les mêmes raisons. Tu peux aller voir les articles incriminés sur le post << tendance cours des miels >> . Ils y sont encore
fait gaffe de ne pas blesser la stagiaire car elle est bien exposer
‘Tain vous etes vif!
mais attention c’est coriace c’est bêtes là
1 coup …., il a flingué l’interpro
trop fort
ma chere sylvie
tu regarde le dernier inscrit ….gabziel … c est le dernier que j ai flingué !!
c est a peu pres un par jours !!!
publicité a la c^n !!! meme pas en francais !!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.