- Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 sirop 0 candi 0 mortalité hivernale
c’etait aussi ce que je pensais , mais bon , cette année m’a fait reviser ma copie .
mais bien sur , j’ai encore tout a apprendre .
chez nous encore une semaine de froid relatif à tenir après on pourra dire que c’est bon, ils annoncent +15° à 10 jours la vegetation va enfin démarrer (pas encore un seul pissenlit, ici tout est en bourgeons a part le noisetier qui a bien contribué)
0 sirop 0 candi 0 mortalité hivernale
c’etait aussi ce que je pensais , mais bon , cette année m’a fait reviser ma copie .
mais bien sur , j’ai encore tout a apprendre .
Essaie d’avoir 1 ou 2 ruches de plus, comme ça tu ne perdras pas tout au cas où ça se répéterait…
En ce qui me concerne jusqu’ici le nourrissement c’était surtout sur les nouveaux essaims au printemps, sirop 50/50 (maison) pour leur développement. En 2014 j’ai dû les nourrir en fin d’été car famine dans les ruches (plus grand chose à manger à partir de juin). Tout de suite derrière il y a eu la miellée de lierre. Je ne sais pas si cette miellée aurait suffi à les maintenir sans le nourrissement (?)
oui , nouna , en theorie ( le pays ou je voudrais vivre ) a la fin de l’ete , je serais a 3 ruches , ce sera deja bien et toujours avec l’aide de l’api mystere pour la division , toujours en theorie , je sais faire mais pour une premiere fois , je preffere que l’on me tienne la main .
tu peux pas savoir ce que ça fait du bien de savoir qu’il y a un guide pour les manip que l’on fait pour la premiere fois .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |