19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • CJ6
      Rang: Butineuse
      Messages: 472
      5 pts

      A vous revoir très rapidement sur le forum signe d’une santé enfin retrouvée!
      A bientôt.

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 866

        A barbe et BB

        Pour vous motiver je vous envoie ce beau proverbe japonais : “Tomber sept fois, se relever huit”. Bon rétablissement.

          Rang: Butineuse
          Messages: 273

          En 2015, j’y suis passé ! 3 mois d’arrêt de Mai à Juillet avec 6 semaines sans pouvoir poser le pied!! Donc, j’ai fait le minimum au rucher avec un peu d’aide et c’est une de mes meilleures année ! Après l’orage viennent les éclaircis; une pensée et bon rétablissement.

            Rang: Butineuse
            Messages: 290
            13 pts

            Je pense à vous et vous envoie des bonnes ondes.

            Vivement que vous tourniez la page de tout ça! ;) :) :) :)

              Rang: Butineuse
              Messages: 318

              Bon rétablissement ! :)

                Rang: Faux bourdon
                Messages: 880

                j’avai discuté avec lui debut fevrier et il m’avait parlé de soucis de mal de dos a cause d’une sévère artrose et de deux lombairex qui déconné ….

                mais depuis apparemment le diagnostique c’est compliqué ….

                j’èspère de tous coeur que sa ira mieux

                  Rang: Reine
                  Messages: 2477

                  ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,encore une excuse bidon pour rester devant la cheminer ,et barbi on me la fais pas je lai fais avant toi, bon la daronne ma griller et foutu dehors bon j’avais gagner 15 jours de plus au chaud.bon trêve de plaisanterie bon courage a toi et vas y mollo prend bien soin a toi bisou bisou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

                    Rang: Faux bourdon
                    Messages: 566

                    Bon rétablissement a barbi
                    Et bon courage a BB
                    En attendant de vous retrouver au plus vite

                      Rang: Butineuse
                      Messages: 258

                      Bon rétablissement à vous deux Barbi et BB
                      Deux membres tres sympathiques
                      Et n oubliez pas …le miel fait des miracles

                        Rang: Reine
                        Messages: 4221

                        merci a tous pour vos messages de soutiens, ca fait vraiment chaud au coeur. desole d etre reste si longtemps sans donner de nouvelles mais j ai vraiment touche le fond par trois fois.
                        de retour a la maison ca ca beaucoup mieux qu a l osto . je recommence a prendre du poids j avais perdu 14 kg
                        mais pas question de soulever quoi que ce soit meme les toit chalet ca me blesse
                        pas grave. des que le myelome sera bien erradique on ira voir un chirurgien pour les vertebres fracturees
                        j ai de la chance dans mon malheur, il y a eu beaucoup de progres. molecule autogreffe

                        bin quoi c est normal pour un apiculteur d avoir un miel homme non?? rire
                        hier j ai revisite mes zazas. elles vont mieux que moi rire. courage a bbrout qui j ai lu dans le post a elle aussi aussi choppe une saloperie ?
                        on fera les perf ensemble alors.
                        je redisparaitrai du fofo pour un traitement intensif de un mois. d ici un mois et demi
                        merci encore a tous et profiter bien du printemps . !!!!!

                          Rang: Reine
                          Messages: 6672
                          1 pt

                          Bon rétablissement à tout les 2

                            Rang: Reine
                            Messages: 2593
                            1 pt

                            Et que vos ZA ZA, vous donne le courage d’affronter les affres de de la maladie.

                              Rang: Reine
                              Messages: 2246

                              BB et Barbemiel
                              soignez vous pour le mieux, si le moral n’y est pas, venez nous voir; quant aux zabeilles, ne vous tracassez pas, elles attendrons votre rétablissement
                              Bien sincèrement
                              Picouty :P

                                Rang: Reine
                                Messages: 1173

                                Bon rétablissement à tous les deux ,il faut garder espoir ;j’y suis passée ,je sais que si on positive ça aide bien ……… :whistle: :) :laugh:

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2477

                                  salut a tous
                                  je vient de me rendre compte que j’ai souhaité un bon rétablissement a barbemiel et pas a bb toute mes excuse,le message s’adresser a tout les 2 bien sur :( :( :oops: :oops: :oops: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

                                  jcp
                                    Rang: Reine
                                    Messages: 2621
                                    41 pts

                                    Bonsoir barbemiel,
                                    J’ai un ami qui soigne également un myelome. Il a appris il y a environ 1 mois qu’il était en rémission. et ses vertèbres abîmées ont été consolidées avec “un ciment” , mais il pense qu’il faudra une nouvelle opération.
                                    Le traitement est effectivement long et lourd , mais efficace .
                                    Bon courage et patience, ça va s’arranger
                                    JCP

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 1290
                                      Localisation : France

                                      Prompt rétablissement à vous alors. C’est vrai qu’on ne voyait plus forcément certains anciens je comprend mieux ! Et si on peut faire quelque chose pour vous n’hesitez pas à demander.

                                        Rang: Faux bourdon
                                        Messages: 602

                                        Je vous envoie des ondes positives, Bbroust et Barbemiel :-) Prenez soin de vous

                                          Rang: Faux bourdon
                                          Messages: 690

                                          Sommes tous avec toi Barbichou au Miel !!!
                                          Courage et prends soin de toi … !!!
                                          :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

                                        19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        Ruches & Apiculture

                                        Ruches et Apiculture