- Ce sujet contient 38 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolasgrdchamp, le il y a 8 années.
-
A vous revoir très rapidement sur le forum signe d’une santé enfin retrouvée!
A bientôt.A barbe et BB
Pour vous motiver je vous envoie ce beau proverbe japonais : “Tomber sept fois, se relever huit”. Bon rétablissement.
En 2015, j’y suis passé ! 3 mois d’arrêt de Mai à Juillet avec 6 semaines sans pouvoir poser le pied!! Donc, j’ai fait le minimum au rucher avec un peu d’aide et c’est une de mes meilleures année ! Après l’orage viennent les éclaircis; une pensée et bon rétablissement.
Je pense à vous et vous envoie des bonnes ondes.
Vivement que vous tourniez la page de tout ça!
Bon rétablissement !
j’avai discuté avec lui debut fevrier et il m’avait parlé de soucis de mal de dos a cause d’une sévère artrose et de deux lombairex qui déconné ….
mais depuis apparemment le diagnostique c’est compliqué ….
j’èspère de tous coeur que sa ira mieux
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,encore une excuse bidon pour rester devant la cheminer ,et barbi on me la fais pas je lai fais avant toi, bon la daronne ma griller et foutu dehors bon j’avais gagner 15 jours de plus au chaud.bon trêve de plaisanterie bon courage a toi et vas y mollo prend bien soin a toi bisou bisou
Bon rétablissement a barbi
Et bon courage a BB
En attendant de vous retrouver au plus viteBon rétablissement à vous deux Barbi et BB
Deux membres tres sympathiques
Et n oubliez pas …le miel fait des miraclesmerci a tous pour vos messages de soutiens, ca fait vraiment chaud au coeur. desole d etre reste si longtemps sans donner de nouvelles mais j ai vraiment touche le fond par trois fois.
de retour a la maison ca ca beaucoup mieux qu a l osto . je recommence a prendre du poids j avais perdu 14 kg
mais pas question de soulever quoi que ce soit meme les toit chalet ca me blesse
pas grave. des que le myelome sera bien erradique on ira voir un chirurgien pour les vertebres fracturees
j ai de la chance dans mon malheur, il y a eu beaucoup de progres. molecule autogreffebin quoi c est normal pour un apiculteur d avoir un miel homme non?? rire
hier j ai revisite mes zazas. elles vont mieux que moi rire. courage a bbrout qui j ai lu dans le post a elle aussi aussi choppe une saloperie ?
on fera les perf ensemble alors.
je redisparaitrai du fofo pour un traitement intensif de un mois. d ici un mois et demi
merci encore a tous et profiter bien du printemps . !!!!!Bon rétablissement à tout les 2
Et que vos ZA ZA, vous donne le courage d’affronter les affres de de la maladie.
BB et Barbemiel
soignez vous pour le mieux, si le moral n’y est pas, venez nous voir; quant aux zabeilles, ne vous tracassez pas, elles attendrons votre rétablissement
Bien sincèrement
PicoutyBon rétablissement à tous les deux ,il faut garder espoir ;j’y suis passée ,je sais que si on positive ça aide bien ………
salut a tous
je vient de me rendre compte que j’ai souhaité un bon rétablissement a barbemiel et pas a bb toute mes excuse,le message s’adresser a tout les 2 bien surBonsoir barbemiel,
J’ai un ami qui soigne également un myelome. Il a appris il y a environ 1 mois qu’il était en rémission. et ses vertèbres abîmées ont été consolidées avec “un ciment” , mais il pense qu’il faudra une nouvelle opération.
Le traitement est effectivement long et lourd , mais efficace .
Bon courage et patience, ça va s’arranger
JCPPrompt rétablissement à vous alors. C’est vrai qu’on ne voyait plus forcément certains anciens je comprend mieux ! Et si on peut faire quelque chose pour vous n’hesitez pas à demander.
Je vous envoie des ondes positives, Bbroust et Barbemiel
Prenez soin de vous
Sommes tous avec toi Barbichou au Miel !!!
Courage et prends soin de toi … !!!
…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.