- Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xenon35, le il y a 6 années et 10 mois.
-
Ce qui me dérange c’est le terme seconde activitée, pour moi c’est un loisir le WE et non un deuxiéme emploie, on est que deux fonctionnaires à avoir ce soucis sur le fofo?
Je vous rassure c’est pour tous les fonctionnaires pareil, avant le droit n’était que de dix caisses
Maintenant je ne sais pas
10 caisses? Et au dessus tu fais quoi? :)ry:
Voilà comment ça procédait
+ 10 caisses à chaque gosse
+ 20 caisses à madame si pas fonctionnaire autrement 10
+ 10 caisses au klebard
+ 10 caisses au mironDes cas comme ça j’en connais plus d’un
c’est à dire ispat? Tu le met ou le klébart
tu lui met un N de siret aussi?
Je vous remercie pasgt et ispat, je vient d’envoyer un mail à mon DRH, comme ca je serais fixé demain, j’éspére qu’à vouloir trop bien faire je vais pas me faire couillonner
Je vous remercie pasgt et ispat, je vient d’envoyer un mail à mon DRH, comme ca je serais fixé demain, j’éspére qu’à vouloir trop bien faire je vais pas me faire couillonner
Si tu te mets en arrêt maladie à chaque miellée pour t’occuper de tes ruches, il y a des chance que ton chef de service refuse.
Il faut argumenter ta demande, dire que tu as des ruches depuis plusieurs années (amateur et miel dans le cercle familiale), que cela n’a jamais perturbé ton travail, que 15 ruches ça représente 1h30 de travail par semaine en moyenne etc
Pour ton chien, dit qu’il reste sur ton canapé
, au moins ils considéreront que tu le loge à titre gracieux
; sans cela, si tu dit qu’il dort dans une niche, tu pourrais passer pour un gars qui fait de la sous location
, et c’est interdit!!!!
OK, pasgt, pour les arrêts, ce n’est pas mon genre. ispat il me semble avoir vu quelque part que aujourd’hui c’est une declaration par domicile et non plus par personne, donc je peux pas mettre ma femme et enfants.
ayant vécue cette situation (il y a 10 ans )je pense que le plus important pour les administrations c’est que tu ne fasse pas de travail au blac ,il faut surtout bien déclarer tes revenus car ils ne te “raterons ” pas .
Il n’y a pas un numéro par domicile!!!!!!!
Si vous voulez, remplir ce doc et faire cette demande ne me dérange pas en soit, ils ne me la refuseront pas, j’avais déjà entendu parler de ça, mais je voudrais pas que par la suite cela me pénalise d’une façon ou d’une autre, car pour moi je ne touche pas un revenu supplémentaire, le peu que je vais vendre ne va pas me faire de benefice vu tout le matériel neuf que j’hachette. Bien au contraire et vous le savez tous, l’apiculture est une passion qui coute cher, surtout au départ. J’aurais donc voulu avoir l’avis de fonctionnaires qui ont fait cette démarche pour savoir si cela n’avait pas u un impacte quel qu’onque.
ayant vécue cette situation (il y a 10 ans )je pense que le plus important pour les administrations c’est que tu ne fasse pas de travail au blac ,il faut surtout bien déclarer tes revenus car ils ne te “raterons ” pas .
bonsoir
moi j en ai un paquet qui me disent :
c est chouette ton activité !!
tu fait presque tout au black !!
bande de cons !!!! :twisted
et les pots, les bouteilles , les poches , les emballages tu les achetent au black !!
tu lui fout une louche de miel dans les poches du froc au client ????
oueh mais vous recuperez les pots verre !!
et la capsule tu la fait resservir 50 fois ??????
quand tu vois le prix des pots par palettes et les capsules par cartons !!!
et quand tu vois le boulot pour récuperer un pot ?????
ben je sait pas vous mais moi je vais faire la sieste !!! ou boire le café chez la voisine !!!
a+MDR, Pierrot le coup des pots, j’en ai fait l’expérience cette année, pas récupéré grand pots et les capsules, je leurs dit qu’ils peuvent les garder en souvenir, ils comprennent pas pourquoi
bah oui Pierrot !
tout le monde croit que tu peux ne rien déclarer ! les marrants !
y a bien un moment où tu te fais rattraper par les pinces des bureauxet le jour là ils seraient capables de te faire payer les arriérés !
bon à part ça si il y en a qui cherchent des pots et capsules pas trop cher sur le pays rennais qu’ils me demande en mp
c’est un chouia plus que koko mais du coup sans frais de port ça le fait bien(grosse quantité uniquement)
A+Ps: quand je dis grosse quantités …..c’est pas 10000 pots non plus
Mais pas pour 10 ou 100
Voili voilou:D
[quote=”pierrolefou”
ben je sait pas vous mais moi je vais faire la sieste !!! ou boire le café chez la voisine !!!
a+Pierro depuis que tu nous parles de ta voisine et de son café, crois tu qu’il soit encore chaud ………….le café ,pour la voisine……..
bonne nuitBonjour
petit HS dans la continuité de kaki : Si il y a du monde en ille et vilaine, voir mayenne ou loire atlantique (coté ille et vilaine) qui veut 1000 pots de 500g à environ 16 centimes chaque, qu’il se manifeste auprès d’un de nous deux ! merci
un gars ou une une fille de la manche ça marche aussi, on est international !
Oui oui 1000 ou 2×500 ! On est pas difficile !
A+Un modèle d’autorisation de cumul pour un fonctionnaire sur le site d’abeilles de Lorraine :
http://www.abeillelorraine.fr/wp-content/uploads/2016/02/demande__cumul_activite_fonctionnaires.docQuestion législation, voir p13 du bulletin n°8 de l’ADA:
http://docplayer.fr/61958798-Edito-octobre-2017-sommaire.html
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.