- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir, j’aurais voulu avoir vos retours (j’en ai déjà eu un ==> Julien )
Mon idée est de mettre dans un contenant genre barquette carton 3 pots de miel de 250 gr ou deux pots et un bout de nougat.
Avec de la frisure en fond et un lien en raffia.
Qu’en pensez vous ? Avez vous fait ce genre de colis ?
Merci à vous
salut
met des photos sans le prix ni les references !!
ca fait un peu trop pub !!!!
merci a+
Depuis l’année passée je vends beaucoup en 250gr et je propose en presentoir carton ondulé 3 pots comme cela
-presentoir-carton-3×250-gr-.html et cette année je vais tester en 3 pots 125gr j’ai arrêté le pots 1kg et diminué les 500gr
Merci de ton avis. Mais ça limite à 3 pots, on ne peut pas mettre autre chose, sauf bidouillage ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |