- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Y a les téméraires
Et y a les prudents
ce matin passage obligé aux urgences sous perf.
les piqures sur les doigts ne mon rien fait mais une seule sur le cuir chevelu m’a rendu difforme.
bon rien de grave mais ce sera incommodant quelques jours.
pour la petite histoire, ce matin mon mari me regarde et me dit:
“tiens! t’as changé de coiffure?”:twisted
c’est con parfois un homme, mais ça m’a fait marrerOu la la
va falloir investir dans une combinaison ou un blouson comme j’ai acheté vraiment pas une piqûre ( étanche ) pratique fermeture éclaire , bon rétablissement
ah ! oui ,ça me rappelle des souvenirs ………mais courage ,5 ans aprés ,je ne suis pratiquement plus allergique .
Bonjour,
A ceux qui sont allergique, faudrait p’têt vous diriger vers des zazas un peu moins agressives !
Les Carnica sont réputées pour être plutôt douces ! Non ?
@+Re, bonjour,
Et comme le sujet reste le coin photo:ça ressemble à une année coquelicot ! y en a de partout, les zazas arrivent à faire des cadres noirs de pollen !
Gentils coquelicots messieurs, gentils coquelicot mesdames……………………
Heureusement qu’ils ont oublié le désherbant !!!!!! :twisted
@+bien vue ispat
avec les petits sur son dos
Ou vous voyez des champs de coquelicots se sont des jachères agricoles, donc aucun désherbant, mais normalement broyage après les quinze août
Tu m’as trop fait rire, Sylvie !
Non pas à cause de ta douloureuse piqûre
Mais la réaction de ton mari !!
Mais il était peut-être en fait très attentionné, et ne voulait pas te blesser en hurlant “Ahhhh, t’as vu ta tête aujourd’hui !!”
Bonjour,
Oui, ou bonjour Vahiné !Mais pourquoi ?
Parce que Vahiné, c’est gonflé !
@+moquez vous, moquez vous….
je prends note
le pire c’est que je ne suis pas allergique, sur les mains ça me gratte un peu après mais rien de plus.
tandis que là, effectivement j’ai fais “Vahiné”tout va bien, rien de grave, juste méconnaissable, ce soir ça se résorbe.
Pour mon mari, il c’est vengeait car le jour ou il c’est fait piquer sur le nez, je l’ai appelais Gégé (pour Depardieux) :twistedArf cette aventure, ne me calme pas, toujours autant envie d’aller voir mes zazas, les pauvres, elles nous donnent tant
Une photo prise vue du plancher d envol.reglé sur flash et focale a 30 cm
Je ne m en passe jamais…:)bravo, en plein vol c’est superbe!
Heuu! Petite erreur pas 30 cm de focale mais 30 cm mise aux point. J en ai plein d autre….
Ça donne même l impression d être des photos truquées..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.