- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
En fait c’est du pois fourrager / triticale ici. La gesse serait toxique en fourrage.
Il y 3 ans mon Père en Dordogne a fait une hausse par ruches avec des gesses depuis il n’a jamais revu d’abeilles dessus.
C’est quoi le mauve avec les genets ?
Je ne suis pas sur de se que sais , je vais refaire une photo de pré
Ils sont pas mauves tes chevreuils
C’est plutôt des biches…..
Ils sont pas mauves tes chevreuils
Des chevreuils ,non ,non
des biches
les fleurs mauves sont des petites fleurs
https://www.ruche-apiculture.com/media/kunena/attachments/3954/152662830702599271779.jpg
Qui avec de la terre riche plus que des cailloux de pente deviennent plus grosses ( photo du 18 mai #146725 page 7 )c est pas des Q blanc !!
Je rencontre quelque problemes de réseau ,et de maque de temp pour traitér toutes les photos et video
,en plus je suis obligé de faire suivre l’appareil photo,le drone ou la tablette en panne ( reparation ) qui me permettes de metre dès photos à l’endroit sur le fofo sinon je pas pour un tocard
:D
Merci Nico en plus elles sont fraîches de se matin,ils y en a dautres
( quand jai l’appareil rien ou sa se barre vitesse grand v ) depuis deux jours tous les matin un troupeaux par si , par la ,des chevreuils 3 dans la journee pas le temp de deguener :D et un lièvre se soir à la débauche , les fleurs aussi hi hi hi , prisent aujourd’hui , pour bientot sur le fofo ,jai un pied aussi faut que je bricole un studio photo zaza dans la cabane
tien insolite la semaine dernière au boulot un chevreuil a traverser la seine il a eu une dérive de 5/600 mètre
mon beau frère a déjà vu un sanglier traverser le barrage avec les petits sur le dos
Ça nage sur le dos les gorets
Ça nage sur le dos les gorets
mon beau frère a déjà vu un sanglier traverser le barrage avec les petits sur le dos
Ils traversent le Rhône sans problèmes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.