- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
[attachment=10490]IMG_20180401_142212.jpg[/attachment]
Ben chez moi c’est les gorets qui font des cochonneries et même entre les palettes de ruches, de quoi se tordre une cheville
bonjour
j ai un rucher dans les bois comme ca !!
et c est du sable !!
par contre il remuent tout jusqu au pied des caisses mais jamais de renversé !!
ce sont des supports doubles !!a+Avec ton avatar, “ispat” c’est vraiment de la provoc!!!
ma première hirondelle de retour aujourd hui ça me rends heureux
tu est sur que ça n’est pas une chauve souris!?
absolument sûr, je l ai vu voleter et elle a gazouille tout l’ apres midi ; j ai pris la photo a la tombée de la nuit et j ai pad voulu la deranger, je suis trop content de son retour . les chauves souris, je connais, je ne ferme plus mes volets depuis 15 ans car elles nichent derrière
Il ne faut pas mettre n’importe quoi dans son enfumoir…
Picouty, les nids de chauve-souris sont bien moins bons que ceux d’hirondelle !!
C’est super, moi j’aimerai bien qu’un couple s’installe, mais c’est pas assez haut je pense.
ma première hirondelle de retour aujourd hui ça me rends heureux
Tu me rends jaloux!
J’en ai eu , jusqu’à 3 couples , pendant + de 20 ans dans mon sous-sol et voilà qu’un printemps froid et pluvieux elles sont mortes (de faim parait-il ). Les nids sont toujours là et au printemps je leur laisse une fenêtre ouverte en espérant qu’un nouveau couple voudra bien s’y installerAttention, images “hallucinantes”
http://www.nicematin.com/insolite/videos-les-images-hallucinantes-dun-essaim-dabeilles-en-pleine-rue-a-nice-224409Ma première reine greffée
Une photo de l’un de mes rucher, celui qui carbur, que j’ai divisé et ou mes premiéres hausses quasi pleinesC’est une photo de la semaine dernière.Je les pose la semaine prochaine, le tamaris va ouvrir.
Super miel au goût d’anis.
Il y a aussi du faux indigos,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.