- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
bonsoir
pour la picole y a des amateurs !!!
Une macro sur glande de Nasanov, photo prise sur le rucher par mon ami Chris, qui se reconnaîtraUne macro sur glande de Nasanov, photo prise sur le rucher par mon ami Chris, qui se reconnaîtra
Bonnes, très bonnes nourrices au travail sur une barette de14 CR…pour la photo c’est toujours de Chris
c’est pas en france que c’est possible sa !
pierrot qui me l a fait découvrir
Bizarre ces tas de pollen en pointe…
Si c’est un pays chaud, peut être qu’il passe récolter beaucoup moins souvent aussi
oui, je me demandais aussi si c’était deux fois par jour, cette récolte !
C’est bien vert en tout cas.apparemment sofia en bulgarie
les pays de l’est qui sont sortie de l’union soviétique on abandonné la culture intensive des terres
l’ukraine a perte de vue des terrains non cultivé en total abandon
d’autre pays slave comme la pologne.. j’ai était y pêcher à la mouche. là ou j’étais j’iai pas vu une seul vache !! des terrains en jachère de partout .. c’est l’onf qui coupe l’herbe et la laisse pourrir en meule ou en boule au milieu des près
tu vois des fouillé de sanglier sa dérange personne et les loups descende l’hiver près des maison et c’est normal pour eux .. faut faire gaffe en voiture de pas ce prendre une biche sur la capot c’est assez courant et els bord de rivière et les près sont plein de fleur et les autoroute on des murs anti bruit tous le long de 4 a 6 m de hautBizarre ces tas de pollen en pointe…
J’avais l’impression que les tiroirs avaient été remplis au sceaux juste pour la vidéo. Ce doit être mon côté parano. Ou les zazas passent toutes par le même trou
…
c pas en algérie plutot, c ecris en arabe non? et on voit qu’il empile des double corps, c courant la bas.
putain d année !!!
les zazas elles aiment pas l’humidité!
moi non plus !!!! :twisted :twisted :twisted
est ce que les hommes courent plus vite que nos abeilles?…
bonjour
oui je peux en temoigner !! un ancien rugbyman !! il a perdu le beret mais aucune l ont rattrappé ????
le gus , + de 160 kg , une tete de plus que moi en hauteur et en largeur !!!!
des mollets comme des fusées arriere de tracteur !!!!
ce couillon il viens m aider a tirer sur une sangle attaché a 6 m de haut a une branche enorme , d un chene au pied d une maison duquel il fallait etre au moins 4 pour en faire le tour!!
une colo d abeilles installé dans la branche qu on a coupé avec le chef de cultures car la famille de touristes arrivait 3 ou 4 jours apres dans la maison !!
la branche faisait 1 m de diametre a elle seule !! elle menacait au fil du tronçonnage de tomber sur le tracteur qui tenait la nacelle du coupeur piegé a 6 m de haut car les manettes etaient en bas !!!
le proprio viens m aider a tiré sur la sangle dans mon dos et j ai pas fait gaffe qu il avait pas prit de masque !!
quand il a detallé j ai entendu du bruit et senti le courant d air quand il est passé et j ai vu le beret volé !!pas une piqure pour lui mais le gars dans la nacelle n avait pas les manettes pour descendre !!!
c etait des furies en periode de disette !!
il en a pris pas mal !!!a+
Hello,
Je ne connaissais pas cette version, habituellement on voit un ours !
un ancien rugbyman !!
J’ai posé aussi des ruches chez un ancien rugbyman, Walter S., à Bram, il y a une trentaine d’années.
La gars, une montagne, courrait aussi très vite lorsque quelques abeilles commençaient à lui tourner autourWalter S…. un client en deuxième pompe.
Une phrase m’est restée, référence à l’art culinaire de la fourchette: “heureusement qu’on a le nez au milieu de la figure, sinon, qu’est ce que l’on prendrait dans la gueule!”
Mais marrant de le savoir courir si vite en fuyant 3 abeilles..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.