- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Trois huppes dans le jardin ce matin !
Bonjour,
Pas la peine de faire ton kakou, on n’ignore pas que Aix, ça a toujours était très huppé !
Et pas comme Bordeaux, qui était plutôt Juppé !
J’y vais, à tchao !
Tu sais, ces pauvres oiseaux, ce sont des immigrés africains !Marrant ce que tu dis Terroir 66, à propos du beau temps.
Pierrot nous dit que chez lui c’est la pluie dans trois jours !
Tu sais, ces pauvres oiseaux, ce sont des immigrés africains !Marrant ce que tu dis Terroir 66, à propos du beau temps.
Pierrot nous dit que chez lui c’est la pluie dans trois jours !Oh, pétard il doit voir les pyrénées! Il faut que je me dépêche.
Et en + elle a le sourire
Attention aux essaimages avec le champs de colza derrière!Je suis un peu inquiet; les IPN de 120 vont ils résister aux poids des colonies!!!!!?
Picouty
Grosse récolte avec le colza !Nico, je vois que tu mets du géotextile.
Ici, l’an dernier, les ruches avec un rideau d’herbe devant étaient bien moins attaquées par le frelon que les autres.
Un ibis noir à l’entrée du rucherJe suis un peu inquiet; les IPN de 120 vont ils résister aux poids des colonies!!!!!?
PicoutyTu as raison picouty, je suis pas sur, du coup sur un autre rucher, j’en ai mis des plus gros.
Nico, je vois que tu mets du géotextile.
Ici, l’an dernier, les ruches avec un rideau d’herbe devant étaient bien moins attaquées par le frelon que les autres.Sur un autre rucher, j’ai rien mis, les entrée sont bien cachées et malgré ca tout les ans je suis enmerdé par les frelons sur celui là. Celui de la photo, ca a été l’année dernière. Mais tu as raison, je n’en met plus sur mes nouveau ruchers, de toute façon la végétation fini par passer.
Je suis un peu inquiet; les IPN de 120 vont ils résister aux poids des colonies!!!!!?
PicoutyTu as raison picouty, je suis pas sur, du coup sur un autre rucher, j’en ai mis des plus gros.
va y ,… on est jamais assez prudent!!!
PicoutyC’est de la récupération bien pratique.
HA!!!! LA CRISE DU LOGEMENT….
Derrière le rideau de la cuisine !
(elle est repartie par la porte d’entrée, elle doit connaître le chemin.
Emballé c’est pesé
J’adore .
J’en ai pas mal derrière chez moi et je le observe de la fenêtre surtout l’hiver ils se couchent en plein milieu des champs .
En me balladant, un matin j’en ai vu 23 par groupes de 5 à 8.. Dans le coin, ils ne sont pas chassés et ne sont pas inquiets . Comme j’ai mes chiennes avec moi, (mais je les retiens grâce au bip); Alors ils partent un peu puis s’arrêtent pour regarder ;
L’été, je ne les vois pratiquement pas . ils restent + cachés dans les bois je pense
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.